LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Futurs parents
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolamélie
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re - coucou tout le monde!

Merci beaucoup pour tous vos messages de félicitations, c'est sympa! Wink

Donc, Amélie est enceinte, une petite nénette (la fifille à son papa!!!) et on est super content. çà fait 5 mois 1/2, arrivée prévue début mars!
Pour l'heure, Amélie est déjà arrêtée, par mesure de précaution, donc elle officie entre le lit, le canapé... et le lit!
Les journées sont longues, donc c'est télé, musique, lecture, tricot, et on a investi dans la DS...
Et de mon coté, ben je pallie en faisant le reste, donc les journées sont longues aussi.
Et Wengé? Ben pour l'instant, on va dire qu'il s'en tamponne!! Rires Par contre, il a Amélie toute la journée à la maison, il est heureux comme un pape.

@ Céline : la femme enceinte est par définition bourrée d'hormones, ce qui peut donc s'assimiler à une caisse d'explosifs avec un détonateur aléatoire!  Ange Donc la moindre petite phrase est à bien analyser, en profondeur, en cherchant tous les contre sens et interprétations possibles, c'est un coup à prendre...
Blague à part, on n'a pas à se plaindre, on n'a eu droit ni aux nausées, ni trop aux sautes d'humeur (disons à peine plus que d'habitude...) ni à d'autres inconvénients.

Eh! Je viens de voir le correcteur d'orthographe du forum! C'est triché, les modos! Mr. Green Mr. Green
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Wouaaaaaaaw Yahoo ! Super content.  Félicitations!!!! Okay
nicolamélie
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Merci Aurianne! 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

C'est super tout çà, félicitations  Yahoo ! Super content.   une petite poisson en plus, ce sont les meilleures

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Re: Futurs parents Répondre en citant

Amélie, si tu sais pas quoi faire, viens nous voir ! Ange

nicolamélie a écrit:
@Céline : la femme enceinte est par définition bourré d'hormones, ce qui peut donc s'assimiler à une caisse d'explosifs avec un détonateur aléatoire! Donc la moindre petite phrase est à bien analyser, en profondeur, en cherchant tous les contre sens et interprétations possibles, c'est un coup à prendre...
Blague à part, on a pas à se plaindre, on n'a eu droit ni aux nausées, ni trop aux sautes d'humeur (disons à peine plus que d'habitude...) ni à d'autres inconvénients.

... des ragnagnas qui durent 9 mois koua.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Pire Céline, pire ! Tu vas voir ça bientôt Siffle
Félicitations pour la pisseuse... Offre rose
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Yahou !!!!  toutes mes félicitations aux futurs parents 
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Whaouuuu et moi qui me disais ils sont passés où la "famille Wengé", et bien ils étaient en train de l'agrandir les coquinous

Ca fait trop plaisir, félicitations
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:20 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Encore une fois félicitation pour la pitchounette  

Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Salut vous ! 

Bon je dois encore vous féliciter ???  Ange
(Ben vi, parce que je savais moi !  Tongue

Bon oui je vous félicite pour la future nénétte (ça je savais pas encore !) mais c'est bien parce que c'est vous ... 
J'espère qu'Amélie ne trouve pas le temps trop long, plein de gros bisous a vous ... 
A très bientôt j'espère ... 
Mais je serais pas étonnée que Nico ait de mes nouvelles bientôt  ... 
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Encore merci de nous deux...  Happy

@ Juliette : trop mimi la pitchounette

@ Ingrid : j'avais vu ton message (je passe encore zieuter en douce...). Désolé! Blush
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:16 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Bein ouais , j'me disais mince, on les voit plus, aucune nouvelle de Wengé Bandit , limite je m'inquiétais Confused

Wengé c'est un peu comme la mascotte de la bêtise, le roi de la catastrophe, le maître de Gaïa en la matière, en tout cas à l'époque Smile
nicolamélie
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:31 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Ah oui mais maintenant, il est beaucoup plus cool mon pépère, il fait plus trop de bêtises, on peut dire qu'il s'est rangé!
A l'occasion, il nous mâchonne un emballage qui traine ou se fait la malle pour aller voir les copines, mais on sait bien que c'est plus pour nous faire plaisir, histoire de pas perdre la main! Laugh
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

nicolamélie a écrit:
A l'occasion, il nous mâchonne un emballage qui traine ou se fait la malle pour aller voir les copines, mais on sait bien que c'est plus pour nous faire plaisir, histoire de pas perdre la main!

Ahahahaha j'imagine... Rires
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Futurs parents Répondre en citant

Amélie, çà te fait çà à toi aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Futurs parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com