LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Mauvaise digestion des os de boucherie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mauvaise digestion des os de boucherie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite au message de Mathy : Os de boucherie : on n'en donne pas, Byba les digère mal.
@Gilbert : il semble que tous tes chiens supportent bien les os de boucherie ? C'est parce qu'ils ont été habitués depuis tout petits ?

Les chiots vers six /sept semaines recoivent déjà des os frais.
Tous mes chiens adorent et pour certains c'est un peu de la frénésie : ils ont chacun leur os et il y en a deux ou trois en "rab". Dior en rassemble trois ou quatre autour d'elle, c'est la plus jeune de la bande mais elle se fait respecter et grogne si un des copains approche.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Mauvaise digestion des os de boucherie Répondre en citant

Cheitan et Only n'en ont jamais eu, en appart' c'est pas génial.
Je ne sais pas du tout s'ils les digèreraient bien ou pas. Blessé
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Mauvaise digestion des os de boucherie Répondre en citant

Celine a écrit:
Je ne sais pas du tout s'ils les digèreraient bien ou pas.

Chiots ils n'avaient aucun souci et pendant ses dernières vacances Only a consommé avec beaucoup de plaisir. Okay
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Mauvaise digestion des os de boucherie Répondre en citant

Bah voilà j'ai ma réponse, merci Gilbert. Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Mauvaise digestion des os de boucherie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com