LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Question bête, vous leur laissez leur os en permanence ou vous l'enlevez pour le redonner un autre jour ?
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Je les retire, sinon ils ne les lâchent pas tant qu'ils ne sont pas terminés (je parle des os en peau de bluffle par exemple). Bandit
Pour les autres, étant en appartement je n'en donne pas.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Certains os ne font qu'une vingtaine de minutes donc le problème ne se pose pas et généralement Gavroche le reçoit lorsqu'on la laisse seule à la maison. D'autres par contre sont moins appétants et je les laisse dans la niche.
Gavroche les ronge quand elle en a envie, mais c'est vrai (à part en ce moment pour me contredire Siffle) elle n'y passe pas tout son temps.

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Les miens recoivent généralement un stock de gros os de boeuf frais par semaine. A cette époque de l'année je les laisse en permanence, l'été je les jette au bout de quelques jours et les borders ne sont pas contents.
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Vingts minutes waou ce sont des goinfres !
Moi, j'ai fait l'essai de lui laisser ronger un peu et voir si elle digère bien, je lui ai enlevé ensuite sinon elle aurait boudé sa gamelle.

Comme elle ne présente pas de soucis digestifs suite à l'essai, je lui donne quand je dois m'absenter pour quelle ne soit pas tentée de ronger mes meubles et je lui redonne un peu le soir après sa gamelle. Wink
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Os en peau de boeuf : je les lui laisse en premanence, elle les machouille de temps à autres, ils séjournent parfois quelques jours dans la caisse à jouets, je les jette quand il ne reste plus que des petits bouts sinon elle les avale tout rond et les vomit.

Nerfs de boeufs : elle les consomme entièrement sur le champ, çà lui prend un bon moment car ils sont plus résistants.

Os de boucherie : on n'en donne pas, elle les digère mal.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Funny reçoit de temps à autre des os charnus frais, je ne les prends pas trop gros car pas possible de les stocker s'il ne les finit pas.

Il a eu quelques os en peau de buffle, mais je ne lui en donne plus, il les a vomi, donc fini. Mais il les avait à volonté et un os pouvait durer bien une semaine.
Maintenant il a un Nylabong qui lui permet de ronger sans rien avaler, il dure bien plus longtemps aussi. Par contre le prochain je le prendrai pour molosse, car c'est pratiquement indestructible, mais il l'a bien entamé !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Design a des os en peau de buffle en permanence, je les jette quand il ne reste plus que des petits morceaux, parce que çà ne l'intéresse plus vraiment, et qu'il m'en met partout dans l'appart, et quand on marche dessus pieds nus aïe !! Laugh

Il ne finit jamais un os en un jour, ni même en une semaine, çà traîne, donc pas de soucis pour çà, puis çà ne l'empêche pas de manger sa gamelle non plus. Miam
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

En appart et avec des tapis donc Django n'a jamais d'os. Hier soir dans la cuisine Gilles épluchait des pieds de porc et Django a eu droit à une petite articulation.
Il a vomi à 5 heures et 5 heures 1/2. Blessé La nuit de Gilles était finie.

Autant dire que les os, c'est fini pour Django. J'avais déjà arrêté ceux en peau de buffle parce qu'il les vomissait aussi.
L'est fragile le Titi.
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Dégustation du jour

Chanel :

Dior :

panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Gâtées les fifilles Happy
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Ah oui, gâtées, ils sont énooormes ces os.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Cà c'est de l'os !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Wub Oh qu'elles ont l'air contentes ces petites lionnes. Wub

Dernière édition par Laure le Dim 21 Nov - 17:28 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ? Répondre en citant

Ouais, je mettrais pas ma main. Happy
Pas d'os en peau pour Cuzco, çà fait à peine une heure et en plus il faut aller lui rechercher le reste au fond de la gueule...
Alors on a opté pour un os en nylon. Presque indestructible. Je dis presque, parce que malgré tout, il a réussi à le rogner sacrément...
Mais l'avantage, c'est qu'il ne s'effrite pas.
Pas besoin de le surveiller, ni d'aller à la pêche au gosier... c'est idéal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Les os, de temps en temps ou toujours à disposition ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com