LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Vers quel âge un Border Terrier s'ouvre-t-il à la chasse ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAMAS
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Vers quel âge un Border Terrier s'ouvre-t-il à la chasse ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons le plaisir d'avoir un border depuis août dernier dans notre foyer. J'ai pris un border pour mon mari qui chasse.

Après avoir pris quelques renseignements concernant la chasse, on m'a dit que le border s'ouvrait vraiment à la chasse vers 9 mois, est-ce exact ?
C'est mon premier border et je suis un peu novice avec la race. J'ai toujours eu du dobermann..... C'est pas la même chose mais ma chienne dob de 6 ans et notre ptite dernière s'adorent !!
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Re: Vers quel âge un Border Terrier s'ouvre-t-il à la chasse ? Répondre en citant

FAMAS a écrit:
on m'a dit que le border s'ouvrait vraiment à la chasse vers 9 mois, est-ce exact ?

Bonne question. Personnellement je ne chasse pas avec mes BT, mais j'ai entendu dire que certains ont un "déclic" à un moment donné, l'âge étant très variable. D'autres ont un instinct de prédation depuis leur plus jeune âge... En fait, çà me paraît très aléatoire...

Ceci dit, les broussailleurs commencent à entraîner leurs chiens vers l'âge de 6 mois.
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Vers quel âge un Border Terrier s'ouvre-t-il à la chasse ? Répondre en citant