LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonsoir à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tertouss !!!
Eh oui, je suis une ch'ti !!! J'ai 2 Border Terriers, Sandy qui a 9 ans et demi et Emmy qui a 20 mois, je fais de l'agility et de l'obérythmée.
Elles sont géniales, adorables, superbes............... COMME TOUS LES BORDERS !!! et je suis fière en plus de ma Sandy car elle a été en juin championne de france d'agility !!! VIVE LES BORDERS !!!!
Si vous désirez en savoir plus sur les aventures de sandy et emmy, voici mon blog : http://sandy-emmy.over-blog.fr

http://sandy-emmy.over-blog.fr/
Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

WAOU ! Championne de France d'agility, c'est génial ! Vive les BTs, vive Sandy !!!! Yahoo ! Super content.

Bienvenue parmi nous Bénédicte, ravie de faire ta connaissance. Baiser volant
J'ai hâte que tu nous en dises plus sur tes bordeuses, sur l'agility et l'obérythmée.

Avec Cheitan et Only on s'essaie à l'agility, mais pas au même niveau, pas encore ! Happy
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Bravo à toi et Sandy
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

sur le forum
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Salut à toutes, et bienvenue !!

Les photos de ton blog sont extras, que d'actions pour les louloutes, çà fait plaisir à voir !!!
A bientôt parmis nous.
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Ravie d'avoir une championne de France et une pratiquante d'obérythmée parmi nous! 
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue !
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

à toi Sandy et Emmy. Bien sympa le blog de tes chiennes.

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous tous !
J'ai bien l'impression que les "petites" Sandy sont des graines de championnes ? Je pense à la rot de Ludo, championne également...
Bref, on veut tout savoir de tes pupuces... avec plein de photos of course Oups pardon
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Muriel a écrit:
J'ai bien l'impression que les "petites" Sandy sont des graines de championnes ? Je pense à la rot de Ludo, championne également...

La Sandy de la maison est championne elle aussi.............. mais en beauté pas en agility.
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Benv'nue à tertous. Eun' chti sur euch forum ed ché borders, v'là eun' nouvelle qu'al est bonne. Eun' riche idée qu'al a eu là!   (excusez mon chti, il n'est pas parfait)

Je viens d'aller voir ton blog. Elles sont vraiment adorables tes tchiottes poulettes. Ici plusieurs font de l'agility en compétition ou en amateur mais je ne crois pas que quelqu'un fasse de l'obérythmée en concours. Nous sommes plusieurs à nous amuser à en faire à la maison, juste pour le plaisir. Alors çà m'intéresse. Vas voir dans les rubriques des activités des borders. Il y a des vidéos sympas la-dessus.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue Bénédicte, ainsi qu'à Sandy et Emmy, et félicitations à Sandy ! Elles respirent la santé et la bonne humeur Okay
Chiot concis

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue et bravo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com