LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les six Border Terriers récupérés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voulais savoir ce qu'il arrivait aux copains de Finette et d'Alter. 
Est-ce qu'ils ont trouvé une nouvelle maison ?  Est-ce qu'on s'en occupe bien ?
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

Sur le forum, un jeune mâle (Eizy) est parti habiter chez "kinay" (Yannick). Il a rejoint un copain BT déjà dans la famille, Ephir.
Vous trouverez des nouvelles de lui sur son blog, en page 3 Wink : http://ephir.skyrock.com/3.html

Un autre jeune mâle est parti chez Rikota, qui avait déjà Emcee. Mais je n'ai pas eu de nouvelles...

Je vais les recontacter afin qu'ils puissent nous en dire un peu plus, en live si possible.

Quant aux autres, aucune nouvelles non plus. Non désolé
Brigitte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

Voici quelques nouvelles

Les 3 jeunes mâles de 10 mois :
- un est chez yannick près de Nantes et vit avec Ephir un autre Border, j'ai eu yannick encore cet après midi, tout se passe bien
- le second frère est chez Rikota vers besançon, il vit avec une BT Emcce et une whippet, tout va bien aussi, les dernières nouvelles d'aujourd'hui sont excellentes.
- le troisième vit à Honfleur avec une copine berger australien et des chevaux, tout va pour le mieux.

Bon ils ont encore des peurs à surmonter mais la meilleure nouvelle ils ont retrouvé confiance en l'homme, tous 3 sont étonnemment obéissants et super sociables.

Les 2 filles :
Finette pas besoin de nouvelles, Véro est un vrai reporter.
Sa soeur Baya qui a été en famille d'accueil jusqu'à il y a peu chez des amis vivait avec un BT et un irish wolfhound, mais depuis 1 semaine elle a trouvé SA famille, un adorable couple de retraités, globe trotteur en camping car à leurs heures, résidant dans le pas de calais. Dans sa famille d'accueil elle avait fait des progrès fabuleux, repris totale confiance en l'homme mais comme les 3 petits et Finette, certaines peurs mettront du temps à s'estomper.

Enfin Alter, il a rejoint Françoise et Lou et coule des jours plus qu'heureux avec Malice, Fee Loup et ses 2 copains chats, mais Françoise ne manquera pas de nous faire ses super récits sur la nouvelle vie d'Alter.

Voili, voilou....
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

MERCI Brigitte. Offre rose Toutes ces bonnes nouvelles font chaud au

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

Brigitte a écrit:
Enfin Alter, il a rejoint Françoise et Lou et coule des jours plus qu'heureux avec Malice, Fee Loup et ses 2 copains chats, masi Françoise ne manquera pas de nous faire ses super récits sur la nouvelle vie d'Alter.Voili, voilou....

Quoi ???? et Mam de Lou ne nous a rien dit ???? ou j'ai encore loupé un post ?? Et puis j'y pense, Alter n'était pas chez Véro ???

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

C'est un post "loupé" je pense  Laugh Le topic de l'adoption est ici: 2 en 1
Et celui sur Alter est là: Alter
Je les complèterai ce week-end. Wink
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

super, je vais aller y jeter un oeil !

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

Merci pour les nouvelles  Okay
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

Kinay et Rikota ont bien reçu mon MP, mais pour l'instant aucun des deux ne m'a répondu. Sad
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

Supers nouvelles tout çà. Okay
Pour un peu, j'en chialerais. Oups pardon
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

Merci des réponses. Je m'inquiétais et je suis très contente d'apprendre que cette malheureuse histoire se termine bien. 

@Brigitte :  Est-ce qu'ils venaient tous de ton élevage ? Tu devais être folle de rage d'apprendre la condition de vie de tes chiens. 
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

Seul Alter est né chez Brigitte.
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

Muriel a écrit:
Pour un peu, j'en chialerais.

C'est clair, c'est fou, que dès que çà touche aux animaux, çà me chamboule !!
Ravie pour tous, et en plus des supers familles, supers conditions de vie. Okay
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés Répondre en citant

... les deux soeurs sont nées à Bordeaux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Les six Border Terriers récupérés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com