LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Pedigrees de JR et Lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal -> Lignées - Pedigree
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Pedigrees de JR et Lisa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de lire le post et je suis contente, beaucoup possèdent du sang de mes lignées : 
- Bellebouille Must, fille de JR du Rocher Rouge ;
- Newska de l'Etoile Enchantée, Championne de France en 1997 devant l'élevage le plus côté à l'époque, 2ème l'élevage en question et 3ème Newstar de l'Etoile Enchantée. Newska qui fut la 1ère Border des Newzanthynes ; 
- Newstar de l'Etoile Enchantée à l'élevage de Kibéfa.

Et ce fut un honneur d'avoir produit sous mon affixe une Championne de France à cette époque, et je rends hommage à mes deux reproducteurs JR du Rocher Rouge et Lisa.

JR du Rocher Rouge

Lisa
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: Pedigrees de JR et Lisa Répondre en citant

Le père de ce loulou figure dans le pedigree de JR (élevage Farmway) :

Farmway Tawny Pipit of Plushcourt (CH. Farmway Snow Kestrel x Farmway Fine Starling)
Photo plushcourt.com

Je l'ai trouvé en cherchant des traces de l'élevage Farmway, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre.
On les retrouve à plusieurs reprises dans les lignées du Rocher Rouge, mais sans photos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Pedigrees de JR et Lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal -> Lignées - Pedigree Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com