LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
L'heure d'hiver !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment réagissent vos chiens à l'heure d'hiver ?????

Rusty et Finette, qui réclamaient leur repas vers 18h30, le demandent à 17 h 30 maintenant !!!! idem le matin ! on est passé de 8 h à 7 h !!!! et les votres ?

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

Je déteste les changements d'heure, çà nous détraque et çà sert à rien !
Pour Fiesta c'est pareil que pour tes BT mais je la décale petit à petit d'une demi heure.
Pas facile de la faire patienter alors je la fais jouer.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

Ce soir j'ai donné à 18h15, (ce qui fait 19h15 ancienne heure au lieu de 18h30), mais çà fait plusieurs jours que je fais çà depuis le changement en fait, ben à 17h30 ils ont commencé, tous les deux la java !!!

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

Je fais avec Gavroche comme je faisais avec Romain. Ni vu ni connu, les repas servis à l'heure de l'horloge et tant pis pour celle biologique. Je ne fais pas attention aux regards suppliants et insistants et comme çà le problème est réglé en 2 jours.
De tout façon, il est bon de ne pas servir le repas du chien toujours à la même heure comme çà ils ne réclament pas 1/2h avant. Tongue

Ben oui, pas si cool que çà la vie pour Gavroche. Laugh

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

Laure a écrit:
De toute façon, il est bon de ne pas servir le repas du chien toujours à la même heure comme çà ils ne réclament pas 1/2h avant.

C'est sans compter la ténacité de Rusty !!! et c'est comme ça depuis le début ! sauf si n'on est pas à la maison à l'heure dite (par ex dans la voiture, là il est sage), sinon il nous saute dessus (sur le canapé) pour se bagarrer avec nous, en clair il est chiant !!! s'il n'y avait que les regards... et qui a parlé de mimétisme ???? Finette fait pareil maintenant...

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

Cuzco mange quand on rentre. On a essayé de lui donner au resto... impossible !
Môssieur refuse de manger sa gamelle.

Du coup si on rentre à 1h du mat il mange à 1h, si on rentre à 11h il mange à 11h.
Comme çà, pas de problème.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

Muriel a écrit:
Môssieur refuse de manger sa gamelle.

Tu m'étonnes, je parie qu'il y a plein d'autres choses bien plus tentantes à côté ! Miam
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

j'pense pas que ça soit pour ça Céline ! il n'est pas chez lui, il mange pas... mon westie faisait ça avec les os en peau de buffle : il adorait ça, mais il n'a jamais pris celui que le véto voulait lui donner !!!!

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
Comment réagissent vos chiens à l'heure d'hiver ?

Eux réagissent pas trop, par contre : moi !!!!!!!!!!!! J'ai troooooooooop faim dès 18h30...  lol
Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

et moi je meurs de sommeil à 22h30 tapantes !

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

je déteste les changements d'heure.  Les chiens restent sur leur heure biologique pendant deux semaines donc on se fait réveiller une heure avant le temps  Fire
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

mouais, pour nous aussi ! heure d'été : 8 h, heure d'hiver 7 h pour le ptit dèjeuner !

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

Céline, t'as certainement raison ! 
Sans rien voir, parfois les clients lui donnent un petit bout de viande ou une tapas qui tombe... c'est pas perdu pour tout le monde Mon oeil
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai horreur de ce changement d'heure. Je préférerais rester à l'heure d'hiver, d'autant plus que c'est déjà en décalage d'une heure avec le soleil. C'est bien suffisant. Easy, bien sûr, réclame son repas une heure plus tôt, mais nous essayons de la distraire ou alors de continuer nos activités en faisant semblant de ne pas remarquer qu'elle squatte la porte du sous-sol où se trouve sa gamelle.

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: L'heure d'hiver ! Répondre en citant

moi aussi, Mariette, je préfère l'heure d'hiver !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: L'heure d'hiver !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com