LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Presentation! Interested in getting a Border Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!
Hello everyone!

My name is Karin, I am Swedish and I live in Lausanne with my boyfriend. My spoken French is still poor, and my written one is even worse. So excuse the use of English!
I have been interested in getting a dog here, and I am very interested in getting a Border Terrier.

My parents own a Jack Russel, and I have helped train him. How is a Border Terrier in comparison to a Jack Russel?
Does anybody know where there are Border Terrier puppies available around Lac Leman?

I would truly appreciate any answers, since many of you have first hand information on these beautiful dogs :)
Regards,
Karin

TRADUCTION :
Bonjour !
Je m'appelle Karin, je suis suédoise et je vis à Lausanne avec mon ami. Je ne parle et n'écris pas bien le français, excusez-moi donc pour l'utilisation de l'anglais !
Je souhaiterais prendre un chien ici, et je suis très intéressée par le Border Terrier.
Mes parents ont un Jack Russell, je les ai aidés à le dresser. Comment est le Border Terrier en comparaison au Jack Russell ?
Quelqu'un sait-il s'il y a des chiots Border Terriers disponibles aux alentours du lac Léman ?
J'apprécierai toutes vos réponses, si vous avez des informations utiles à m'apporter sur ces magnifiques chiens. :)
Amicalement,
Karin
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Welcome 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Hello and Welcome 

I live near Lausanne, but I haven't a BT  Closed eyes

A BT breeder lives in Blonay, her website : Les BT du Rocher qui pleure
Here you can find the adresses from BT bredders : Club CH du BT

TRADUCTION :
Bonjour et bienvenue,
J'habite près de Lausanne, mais je n'ai pas de Border Terrier.
Un éleveur de BT habite à Blonay, son site internet : les BT du Rocher qui pleure.
Ici tu pourras trouver les adresses d'éleveurs de BT : Club suisse du BT.

Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Hello Karin, welcome among Border Terrier lovers !

I think Jack Russell terrier is more nervous than Border Terrier. Border Terrier is easier to train, more receptive...
It's really the best dog you could have. Siffle

TRADUCTION : Bonjour Karine, bienvenue parmi les amoureux de Border Terriers !
Je pense que le Jack est plus nerveux que le Border Terrier. Le Border Terrier est plus facile à dresser, plus réceptif...
C'est vraiment le meilleur chien que tu puisses avoir.

panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Welcome Happy
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Karin. You 've made the best decision: to choose a Border terrier.  I hope you can find one soon.

TRADUCTION : Tu as pris la meilleure décision : choisir un Border Terrier. J'espère que tu en trouveras un bientôt.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Karin

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

@Karin : Do you know there are famous Border Terrier kennels in Sweden ? Happy

TRADUCTION : Sais-tu qu'il y a des élevages célèbres de Border Terriers en Suède ?
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Hello karin !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Welcome Karin,
You are chosing the best of dogs with the border. Okay

TRADUCTION : Bienvenue Karine, tu choisis le meilleur des chiens avec le border.
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Hello again everyone, and thanks for the warm welcome !
Thanks for translating ! (don't know who it was though :p)

@Juliette : Thanks for the info, much appreciated. I contacted the breeder in Blonay, and she had one puppy left. :) Think that might be the one.

@Celine : No I didn't ! But I have heard some about championships in agility and "obeying" ? ("lydnad" in Swedish)

TRADUCTION : Re-bonjour, et merci pour votre accueil chaleureux. Merci pour la traduction.
@Juliette : Merci pour l'info bien utile. J'ai contacté l'éleveur à Blonay et il lui restait un chiot. Je pense que çà pourrait être le bon.
@Celine : Non je ne savais pas. Mais j'ai entendu parler le championnats d'agility et d'obéissance (lydnad en suédois).
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:25 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Karin a écrit:
I contacted the breeder in Blonay, and she had one puppy left. Think that might be the one.

Super ! I look forward to hearing...
In France (and I think in Swiss), you also have agility and obeying championships. Okay

TRADUCTION : Super ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles...
En France (et je pense en Suisse), tu as aussi des concours d'agility et d'obéissance.

Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier Répondre en citant

Welcome !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Presentation! Interested in getting a Border Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com