LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[TROUVE] Border Terrier à côté de Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUGARY
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: [TROUVE] Border Terrier à côté de Limoges Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Ce message pour vous signaler qu'un BT d'environ 2 ans a été trouvé à côté de Limoges, exactement à Condat sur Vienne, en début de semaine.
Il est actuellement à la SPA, en attente de son maître, mais çà va être difficile à trouver puisqu'il n'est ni tatoué ni pucé !!

C'est pour cela que l'on peut penser à un chien qui aurait été volé, peut-être dépucé et remis dans le circuit. Supposition, sinon je ne vois pas comment un BT bien dans le type, beau modèle, super gentil, se trouve non identifié.
Je connais à peu près tous les BT du coin, et je ne vois que la possibilité d'un chien de chasseur qui se serait perdu, mais c'est pas normal qu'il ne soit pas identifié.

Si vous avez entendu parler d'un chien disparu, en dehors de celui de Michèle puisque retrouvé, laissez-moi un message.

Avec mes remerciements.
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: [TROUVE] Border Terrier à côté de Limoges Répondre en citant

J'espère que son maître va vite se manifester. Sad
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: [TROUVE] Border Terrier à côté de Limoges Répondre en citant

pas de photo du loulou ?

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: [TROUVE] Border Terrier à côté de Limoges Répondre en citant

C'est un mâle ou une femelle ? Et il est red grizzle ou blue and tan ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: [TROUVE] Border Terrier à côté de Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com