LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Championnat de France 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juge prévue : Madame Monique Van Brempt (Belgique)

Le CAC de Championnat de France se tiendra donc le jeudi 7 Juillet à Villepinte, veille du Championnat du Monde. La juge invitée est belge, je crois qu'elle est présidente du club belge des terriers.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

Toujours pas sur Cedia.

Mais comment tu sais tout çà Gilbert ??
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

Un peu compliqué.

J'ai vu aujourd'hui sur le forum des fox que les juges du championnat étaient connus pour leurs races. Je n'ai rien trouvé sur cédia.
Le jeudi après-midi c'est la permanence téléphonique du CFAT, j'ai donc appelé la présidente Ginette Bourasseau qui n'avait pas le renseignement : elle a téléphoné à la SCC et m'a transmis leur réponse. Les juges sont indiqués depuis très peu de temps sur le site de la SCC.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

Cà y est, Cedia est à jour ! Danse1
Mais on ne peut pas encore engager en ligne.
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

Petite erreur de ma part : Me Van Brempt n'est plus présidente du club belge des terriers.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

Est-ce qu'on peut faire confirmer son chien au Championnat de France ?
Ma mère m'a demandé pour sa petite CKC et j'ai eu un gros doute. Think
sorbonne
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

En tout cas, ce n'est pas stipulé sur la feuille d'engagement.
La Calypso
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

Vu que c'est une grosse expo et qu'en plus c'est la veille du championnat du monde, je ne pense pas que les juges aient le temps justement de "prendre le temps" de faire les confirmations...
Et en effet l'"option" n'est pas indiquée sur la feuille d'engagement !
http://www.cedia.fr/ftp/paris2011.pdf

(et pas de confirmations non plus à la mondiale hein, puis vu le prix d'engagement, ce sera sans moi Siffle )
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Okay
ln
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

Moi je serais intéressée d'inscrire la petite Faelÿna mais la mondiale pour Iaguel se présente le jeudi ^^ et il ne faut pas qu'il passe en même temps ^^
Méchant Méchant Siffle Siffle
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

Comme pour la Mondiale, c'était hier le dernier jour pour engager avec le tarif normal. Pour l'instant 8 347 chiens sont engagés.

Ce qui veut dire qu'à aujourd'hui près de 20.000 chiens sont engagés sur quatre jours.

Jusqu'au 1ER Juin il est encore possible d'engager avec un tarif majoré.
Brigitte
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: Championnat de France 2011 Répondre en citant

C'est une régle immuable depuis de nombreuses années : Au championnat de france, il n'y a jamais de confirmation.
et donc encore moins à la mondiale cette année
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Championnat de France 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com