LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Téléphone portable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'en ai marre de mon téléphone portable !!!
C'est le même que celui de Franck (Frazzul22) : un samsung player addict (SPA).

J'ai donc décidé de commencer à faire du repérage, car je ne suis plus engagée que pour quelques mois (ouf, car purée 24 mois c'est long lorsqu'on a un téléphone qui ne nous convient pas !).

J'ai très envie de me prendre un Blackberry (pour aller sur le forum même en étant dans le TGV, car le SPA perd sans arrêt la connection, et je n'arrive à rien.

De plus, mon tél actuel est un tactile résistif (c'est à dire qu'il faut un stylet, contrairement à l'Iphone par exemple). Quand on doit envoyer un sms on est obligé de se servir des deux mains, ce n'est pas toujours facile ni pratique (surtout en temps de grève, lorsqu'on voyage debout et qu'on est cahoté).

Le Blackberry de mes rêves n'est pas encore en vente en France, c'est celui-ci :

Alors si d'ici que mon forfait se termine il n'est toujours pas trouvable en France, je devrai m'orienter sur un autre modèle.

J'hésite donc entre le Blackberry Torch, le Nokia N8 et l'Iphone4.

Pouvez-vous me donner votre avis, et tant qu'on y est nous dire quel est le vôtre, en fonction de quels critères vous l'avez choisi, et si vous en êtes satisfaits ?

Mille mercis Baiser volant
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Peux pas t'aider... depuis que je suis en Espagne, j'ai zappé le portable. J'en ai un à carte que je dois d'ailleurs recharger si je veux pas le perdre... c'est pour te dire à quel point il me sert !
Bref, sans portable, c'est le pied !!!
Plus personne pour te casser les pieds quand il faut pas, on te suit plus à la trace non plus... j'adore ma nouvelle vie   
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

J'entends bien, Mumu, et si je pouvais, avec quel plaisir je ferais comme toi !!! Smile

Mais vois-tu, nous n'avons pas la même vie, hélas... je suis soumise aux aléas des transports en commun, et pouvoir (par exemple, en ces temps de grève SNCF) me tenir au courant en temps réel de "quel TGV est supprimé" ou de "quel TGV va rouler" et... avec combien de retard, est primordial pour moi.

D'autre part, j'aimerais bien, aussi, pouvoir prévenir Olivier lorsqu'un problème se présente. Parce que là, en l'état actuel des choses, mon SPA ne capte rien lorsque le train roule.

Bref, j'en ai besoin en tant qu'outil, pas en tant que gadget pour "faire style" si tu vois ce que je veux dire ;-)

Et il a aussi le fait que cela me permettrait d'être plus souvent parmi vous... ;-)
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Alain a un BlackBerry dont il est content, mais il ne s'en sert pas pour surfer, juste pour envoyer et recevoir des e-mails. Pour ma part j'ai un Nokia N97 dont je suis ravie. J'ai plus de 1000 photos et 1000 titres de musique et la mémoire est pleine au 1/3. Mais comme Alain, je m'en sert pour les e-mails mais je ne surf jamais.

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Merci Laure, ton avis m'est précieux. Il me conforte dans l'idée de prendre un Blackberry ou un Nokia.
J'ai besoin d'avoir une boite mail qui me suit partout.

Terminé Samsung et autres marques asiatiques.
C'est bien pour les petits jeunes qui s'en servent essentiellement pour prendre des photos et écouter de la musique.

D'autres avis ? Smile
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

C'était juste pour te taquiner  Baiser volant
Je me doute bien que tu as une vie de Grimace entre les transports et tout et tout... courage !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Impossible de t'aider. Le mien téléphone. Il ne me sert qu'à ça et à envoyer rarement des SMS à mon fils, c'est tout. D'ailleurs j'ai gardé le forfait d'origine: une heure à 13€ par mois.
Et encore je n'utilise pas toute mon heure sauf en vacances. Il m'a rendu service le jour où j'ai eu un accident de la route dans la neige. J'ai pu appeler mon mari. Ma mère est tranquillisée aussi quand nous partons en vacances: elle sait qu'elle peut nous joindre. Je reconnais que c'est devenu nécessaire, d'autant que les cabines téléphoniques disparaissent ou sont vandalisées. 
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Merci tout de même de m'avoir répondu, Mariette. Baiser volant
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Mais, si j'avais dû acheter un portable... j'aurais pris un Iphone... je suis fan ! Je suis Mac à fond alors ça cool de soit...  Wub
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Nous aussi on est mac.

Mais mon fils ayant un Iphone 3Gs j'ai pu le tester et je n'aime pas. Quant au 4, il est parait-il décevant.
J'attends de voir ce que va donner le 5...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

J'ai un Nokia XPress Music. Je ne surf pas non plus, juste les sms, mms, le téléphone évidemment et la synchronisation avec le PC qui est extra.

Mon mari a un HTC Touch2 dont il n'est pas très content. Il n'y a pas de verrou efficace donc il s'allume/s'éteind au moindre frottement dans la poche et l'utilisation n'est pas très intuitive.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Merci :-)

Je suis de plus en plus axée sur un Blackberry.

A priori, je pense prendre le BB Torch, ou le nouveau Bold 9780 qui sort à la fin du mois.

Lorsque les deux seront en vente, j'irai tester en boutique.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

J'avais un samsung avec 2 cartes SIM, tactile. Et je ne le supportais plus, du coup j'ai changé!
Je suis revenue à Nokia. J'ai pris le Nokia C3, y a accès au wifi et franchement, hyper facile à utiliser! Et surtout y a un clavier!!!  Yahoo ! Super content.
Pis pour mon pro, bah j'ai pris un basique, Nokia aussi!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Merci Juliette.
Finalement, j'ai acheté mon blackberry bold, il n'est pas tactile mais fonctionne très bien. Batterie exceptionnelle (une semaine pleine), au niveau audio c'est le top, point de vue réseau c'est génial. J'en suis très contente. Okay
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Téléphone portable Répondre en citant

Okay  cool! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Téléphone portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com