LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Infection urinaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly a fait une infection urinaire ces dernières semaines.  Elle a eu des antibiotiques pendant deux semaines. Ce matin je suis allée porter un échantillon d'urine pour un contrôle et s'assurer que tout est guéri. 
Les résultats indiquent qu'elle aurait encore des cristaux dans son urine. Sad La vétérinaire veut faire des radiographies pour s'assurer qu'elle n'aurait pas de pierres à la vessie.  Donc, rendez-vous demain matin. Je me croise les doigts.
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Bon, moi aussi.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Oh zut, pauvre choupinette. triste

Pour vivre avec des infections urinaires chroniques (dont plusieurs pyélonéphrites) dûes à un E. Coli dont aucun médecin ne parvient à me débarrasser, je compatis. C'est que c'est douloureux !!!

Questions : Est-ce que Lilly urine plus souvent, comme c'est le cas pour les humains ? Montre-t-elle des signes de son infection urinaire ? Si oui, lesquels ?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

On pense à elle et à toi!
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Oui, elle urinait beaucoup plus souvent qu'à l'habitude mais que quelques gouttes à la fois.  C'est comme cela que je me suis rendue compte qu'il y avait un problème.  En dernier elle pouvait tenter d'uriner 8 fois pendant un jogging de 30 minutes. 
Essayez de jogguer avec un chien qui fout les freins à tout bout de champs pour tenter de faire pipi. Mad
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Ah mince c'est embêtant car très douloureux, moi aussi pascale, 1 Pyélonéphrite et infections urinaires chroniques sauf depuis que ma gynéco m'a donnée du Gyn Delta. Après avoir essayé plusieurs trucs, c'est les seules gelules à bases de cramberry efficace mais chères.

Pour la petite Lilly, attendons les résultats, de toutes façons il doit y avoir possibilité de les lui dissoudre ces cristaux par voie orale. Je le souhaite ; plein de poutoux Wub , fais lui boire beaucoup d'eau et manger des cramberry.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

On croise les doigts pour toi petite Lilly, pour que tu sois très vite débarrassée de ce sale problème...
Tiens-nous au jus Sylvie. Baiser volant
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Pauvre Lilly, on croise doigts et pattes pour toi. Baiser volant

Je sais aussi ce que c'est. A la fin je faisais cystites sur cystites et j'ai été vaccinée !
Ben oui, je ne savais pas qu'on pouvait vacciner et depuis, çà fait 15 ans que j'en suis débarrassée.  

Mais si Lilly a un calcul, ce n'est pas pareil. Closed eyes

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Attends : il existe UN VACCIN contre les infections urinaires ???!!! Oh my
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Excellente nouvelle pour Lilly.  La véto n'a rien vu à la radiographie. 
Ma Lilly est en santé. 

Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Chouette bises à la pépette.

Laure a écrit:
cystites sur cystites et j'ai été vaccinée !

Oh ???
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Ben, j'étais la première surprise lorsque mon médecin m'a proposé çà. Il m'a fait 2 injections à un mois d'intervalle et depuis, plus rien. Maintenant est-ce que c'était un placebo ?
En tous cas les autres médecins à qui j'en ai parlé évitent le sujet.  Closed eyes

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Chuis preneuse à 10 000 % !!! 3 en 6 mois... J'en peux plus. Blessé

Cool pour Lilly ! Plein de caresses à la miss et je suis aussi soulagée pour toi.
Rien de grave, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles. Baiser volant
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Cà va prendre un topic médical pour humain si çà continue. Rires   
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Infection urinaire Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Cà va prendre un topic médical pour humain si çà continue.

C'est clair. Et bah moi je n'ai jamais eu de problèmes d'infections urinaires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Infection urinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com