LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Première balade sans laisse pour Fiesta !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle a fait une super ballade sans laisse !

Et elle est revenue à l'appel, elle a couru après un vélo quelques secondes mais est revenue vers moi dès que je l'ai rappelé, je suis ravie, en plus ce coin est super bordé du Cher et d'un lac. Wub  
Les photos bientôt. Yahoo ! Super content.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

Okay   Super, c'est du bon boulot. Les BT ont besoin qu'on leur fasse confiance.......................................... même s'ils n'en sont pas toujours digne Oups pardon

On attend les photos avec impatience.

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

par contre, laisse en ville hein ?!!! ne fais jamais confiance à un border en liberté  Oups pardon
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

Bravo Fiesta !

Mais çà ne m'étonne pas, à cet âge-là ils n'ont d'yeux que pour leurs maîtres...
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

ouais, c'est après que ça se gâte  Ange
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

Mon message a disparu, faut que je recommence tout. Sorry
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

bienvenue au club des 
Au début moi aussi... j'en ai perdu des dizaines !!!

En fait, je n'avais pas coché la case toujours ouvert (ou un truc comme ça) dans la connexion. Ce qui fait que ça se mettait hors connexion au bout d'un certain temps. Mais sans le savoir, sinon c'est pas drôle.
Du coup, t'écris, t'écris et pis, ba au moment d'envoyer ton message il te dit que t'es déconnecté.... et faut tout recommencer
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

Non non, là c'est pas le cas mais c'est pas grave.
Je referai çà dans la soirée, là je n'ai plus le temps. triste
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

Comme je disais à Muriel, je ne risque pas de la laisser sans laisse en ville. J'ai déjà du mal dans ce superbe endroit, il faut dire qu'elle est tellement curieuse qu'elle s'est retrouvée à l'eau mais que ça l'a calmée car elle était froide et j'ai pu la rattraper grâce à sa laisse, le courant est trompeur par ici. Wacko
De plus les vélos et les voitures semblent encore trop l'attirer, je préfère l'emmener en grand air qu'en ville. Wink

Sinon je ne sais plus ce que j'avais raconté mais elle n'a pas cherché à s'éloigner. J'avais pris l'habitude de lui parler en promenade (ici, viens, doucement, non, on y va, etc) donc j'ai repris les mêmes mots une fois détachée et ça a bien marché, je n'ai même pas eu recours aux friandises.
Juste une, une fois la laisse remise pour la féliciter. Wub
Je sais vous allez me dire que ça ne va pas durer.. mais j'espère car je ne pourrais pas lui courir après. Non désolé

Voilà les photos: Shades

Vive la liberté!

Je garde un oeil en coin sur ma maîtresse. Happy

Le rappel!

Ventre à terre! On dirait vraiment une tête de loutre.

Je guette au loin!

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

superbes photos  Wub
T'inquiète, quand on dit que ça va pas durer, c'est que Fiesta va arriver bientôt à l'âge de l'adolescence. Environ 8 ou 9 mois chez nos borders.
C'est là qu'il va falloir visser un peu.
Sinon, dans l'ensemble ya pire niveau obéissance. Disons que ce sont des terriers et qu'ils sont un peu dur d'oreille quand ça les arrange Oups pardon
Et pis si elle s'en va, lui court surtout pas après... c'est pire Wacko Court dans l'autre sens, c'est à elle de te courir après. Et bien sur de granddessss caresses quand elle reviendra, même si ça fait 3 heures que tu l'attends
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

Adorable Wub
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

Wub   elle l'a appréciée sa balade.

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

La photo "Je guette au loin" serait géniale dans le concours photo des border aux couleurs de l'automne.

Fiesta est une très belle petite chienne Wub
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

oui mais c'est dommage car Fiesta est en contre-jour  Sad
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta ! Répondre en citant

Oups pardon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Première balade sans laisse pour Fiesta !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com