LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Lausanne 16 et 17 Octobre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit bonjour à nos ami(e)s suisses.

Le week end prochain se tient l'exposition de Lausanne. Exposition qualifiée de "deux fois un jour" puisque un CACIB est attribué chaque jour avec deux juges différents. Cette possibilité n'est plus offerte en France où il peut uniquement être organisé un CAC un jour et un CACIB le lendemain comme à Metz et Nantes cette année.
Les juges sont le samedi : Jean Louis Escoffier (France) et le dimanche : Madame M. Hamell (IE)
Onze borders sont engagés les deux jours.

Pour la maison, Boogie sera présente.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Merci pour l'info Gilbert. Boogie sera présente les 2 jours ?

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Oui Laure, elle doit être présentée les deux jours.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

OK, merci. On va certainement faire un saut dimanche.

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Dommage, on pourra pas y aller !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Je prendrai plein de photos Smile

Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Merci d'avance pour les photos.
Ce matin j'ai eu au téléphone la jeune femme qui va présenter Boogie ; hier elle a baigné la chienne et fait quelques mini retouches. Marie est très contente du toilettage fait par Katharina et trouve Boogie en super condition de poil. C'est avec elle que la chienne avait reporté un CACIB en Italie et le CAC de la Nationale d'Elevage 2009. Elles se connaissent bien, Boogie est chez elle depuis le week-end dernier.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts.
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Tout s'est bien passé aujourd'hui à Lausanne.

Boogie obtient 1ER Excellent CAC / CACIB / Meilleure de Race. C'est son deuxième CACIB à l'étranger. Elle termine ainsi son championnat international et apporterait, après homologation, le vingtième titre de champion au Bois des Ifs avec les borders. Okay

Le record des norwichs est battu car je m'étais arrêté à dix neuf titres de champions avec mon ancienne race.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

et bah  Danse1
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Bonjour ! felicitations
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

SUPER !!! Félicitations au Bois des Ifs !!! Bravo

Mention spéciale à ma préférée depuis toujours, bordeuse de rêve : Boogie. Wub

... demi-soeur de Cheitan et Only (l'un par le papa et l'autre par la maman). Ange Danse1
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Fire et je ne l'ai pas vue !!!   Félicitations ! Bonjour !

J'en ai vu 8 mais toutes les personnes parlaient suisse-allemand Blush  et pas moi. On n'a même pas pu échanger. Les chiens étaient en cage couverte, on les voyait à peine, on n'a pas pu les photographier, à peine les caresser au travers des barreaux Closed eyes  D'après leurs pattes, c'étaient de tout petits gabarits (ou Gavroche est un monstre)

Sinon, je ne sais pas comment sont les expos en France, mais la dernière expo à la quelle je suis allée remonte à 25 ans et j'ai été super déçue. On ne voit pas les 2/3 des chiens !
Ils sont tous en cage avec un linge dessus Confused . Je pense que c'est pour leur tranquillité, mais s'il faut que les chiens ne soient pas stressés par les visiteurs, pourquoi les laisser entrer en les taxant Sad . Mais bon, c'est un autre débat.

Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

@Laure : Tu ne les as pas vu défiler sur le ring ? Confused
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Closed eyes Non, ils défilaient plus tôt le matin (pendant la balade de Gavroche Oups pardon )

Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010 Répondre en citant

Deuxième expo pour Boogie et je suis à nouveau très content du résultat.
La juge était une irlandaise Madame M. Hamill, comme Jean-Louis Escoffier hier elle donne à Boogie 1ER Excellent CAC/CACIB/Meilleur de Race.

@Laure : Je suis triste que tu n'aies pas pu voir Boogie, ses camarades et faire des photos.

Je suis bien d'accord avec toi que les expos sont une grosse arnaque pour les visiteurs qui payent une entrée. Il y a trente ans, quatre vingt dix chiens sur cent étaient dans des cages et le visiteur pouvait les admirer. Aujourd'hui, les chiens sont dans des varis ou des cages cachées et les visiteurs ne voient rien.
Par contre, les exposants peuvent présenter en ring des chiens non fatigués, non stressés, contents de sortir un peu.

Dernière édition par Ulysse le Dim 17 Oct - 18:14 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: Lausanne 16 et 17 Octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com