LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Promenade par une journée d'automne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:40 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

Photos magnifiques
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

Wub   Magnifiques photos. C'est beau par chez vous !

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

C'est beau l'automne. Et c'est encore plus beau avec les chiens Smile .
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

Magnifiques photos Wub
Et la dernière, Lilly a la langue de la même couleur que l'arbre
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

Très belles couleurs. L'automne est plus joli par chez vous. La terre doit être acide sans doute. Ici elle est plutôt argilo-calcaire. Cela ne donne pas les mêmes résultats.
En tous cas voilà un chien qui a l'air bien poilu!
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

Superbe!! Okay
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

merci de vos compliments.  Nous sommes allés nous promener sur une petite ile pas loin de chez nous et, en vérité, en arrivant j'étais déçue du peu de couleur de la végétation.  En plus, le ciel venait tout juste de s'ennuager et on a perdu la lumière du soleil, alors ça n'aidait pas pour les photos.  Si j'ai une chance, avant que les feuilles ne tombent toutes, j'essairai d'en prendre d'autres mais beaucoup plus spectaculaires.  Parfois on assiste à un festival des couleurs  Smile

Et pour ce qui est du chien poilu, j'avoue que Lilly est bien fournie   Je l'ai épilée, complètement à plat, en mai dernier et regardez, en à peine cinq mois ce que ça donne, malgré quelques retouches pendant cette période 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

superbes photos ! je croyais que c'était des fleurs, mais non ce sont des feuilles roses, n'est-ce pas ???

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

exact, c'est un bosquet où les feuilles deviennent roses à l'automne

j'ai réalisé quelque chose ce midi.  Je crois être en retard d'environ deux à trois semaines pour les couleurs d'automne.  La majorité des arbres ont perdu quasiment le tiers de leur feuillage donc l'effet est atténué et les feuilles qui restent sont sur le point de tomber.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

MAGNIFIQUES, les couleurs, le paysage, le border...... Wub
J'adore Lilly en mode "ourson", elle est vraiment trop belle. Et pis la couleur de son poil est top, bien rouge !
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

Sur ses papiers la couleur est : Grizzle and tan. C'est quoi l'équivalent en français ? Quelqu'un sait ?
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

En français çà signifie "fauve grisonné". C'est sensé être une couleur moins soutenue que le "red grizzle" (rouge grisonné), sachant que le "grisonné" a lui aussi plusieurs intensités...
Mais pour moi ta puce est tout simplement "red" (rouge). Oups pardon
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

Oui, Lilly est aussi rouge que Cochise. Et elle a un poil superbe.
Cela fait plaisir de voir que mon Coco n'est pas un cas isolé et en ce qui me concerne, je trouve que les RED sont les plus beaux... j'adore les p'tits rouquins Wub Wub Wub

Et qu'est-ce que c'est beau, le canada... (gros soupir mélancolique)
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne Répondre en citant

le Québec, Pascal, le Québec 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Promenade par une journée d'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com