LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Poitiers 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plus que 2 jours pour engager au CACIB de Poitiers! !!! Qui y sera?
Je serai chez les labs, mais passerai EVIDEMMENT près du ring border Tongue
Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

Aurianne devrait y être avec Didi ?!
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

Tout à fait!!! Siffle   Mort de chaud
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

Sept borders engagés à Poitiers. Design va avoir de la compagnie. Okay
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

Cette pression que j'ai !!! Laugh

En fait, je veux juste que Design soit confirmé, je ne le ferai pas concourir à nouveau dans le futur, mais de devoir courir avec un Didi qui va être déchaîné de voir tant de copains, qui va faire n'importe quoi, qui ne sait pas rester en statique, qui va plutôt vouloir léchouiller le nez du juge.....
çà me streeeeeeeeeeeeeeeesse Epicé
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

Tu t'en fiches à vrai dire ! Vas y cool, c'est la première et la dernière fois. Tu y vas pour avoir un jugement sur Design et pour le faire confirmer. Maintenant, le fait qu'il soit turbulent n'entre pas en compte. Cà sera pas marqué sur son pédigrée...
"Fait le pitre en présence des ses congénères, mais très beau spécimen" PTDR
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

Muriel a écrit:
"Fait le pitre en présence des ses congénères, mais très beau spécimen"

Mort de Rire

On pourrait dire çà de Cheitan aussi...
M. Escoffier en l'occurence lui a donné deux CACIB mais m'a dit que c'était un vrai "zazou". Mr. Green
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

panpan86 a écrit:
mais de devoir courir avec un Didi qui va être déchaîné de voir tant de copains, qui va faire n'importe quoi, qui ne sait pas rester en statique, qui va plutôt vouloir léchouiller le nez du juge.....

Je viendrai prendre quelques photos étant donné que je ne passe qu'à 10h45 (je suis prête à affronter les 52 concurrents labradors Danse1 lol)

Et illustrerai le post de plein de photos d'un Design sage, enfant modèle, patient et fier Happy  (si Aurianne est d'accord bien sur! !!!)
Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

Ouiii des photoooos !
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

Wacko  Euh oui, je suis d'accord, mais je me cacherai sous mon bureau quand je verrai les photos je crois
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Poitiers 2011 Répondre en citant

Aurore, je ne t'ai pas vu Mmmm nan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Poitiers 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com