LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Petites vacances en Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une semaine pas très ensoleillée en Alsace où nous avons fait du tourisme près de Ribeauvillé. Easy y a fait la connaissance d'un Braque Hongrois. Une séance mémorable! Ils ont joué comme des fous (surtout Easy) et j'ai quand même eu un moment de calme pour prendre une photo.

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

Les vacances, le soleil, les copains... manque le pastis, pas vrai Easy ? 
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

Whaou c'est magnifique!! ET le braque est  Wub
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

Ribeauvillé c'est pas très loin de Colmar, où j'ai habité pendant deux ans (je faisais mon DUT là-bas !)
J'y ai rencontré Eric. Wub
C'est une magnifique région.

@Mariette : Est-ce que vous avez visité Turckheim et Labaroche (le château) ?
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

Magnifique Braque Wub
fatale et freedom
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

Okay   de tres jolies photos
une petite preference pour la 3 Wub
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

Céline, on dit que c'est le Château qui a inspiré le conte de la Belle au Bois Dormant.... c'est magnifique. Je l'ai vue enneigé, avec du verglas sur la route... j'ai juste fait pipi dans ma culotte en y allant, mais ça valait le coup  Wub
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

@Céline: non, nous n'avons eu le temps que de parcourir les villages aux alentours, Riquewihr, Hunawihr, Aubure ... et des sentiers pour faire courir la fifille. D'autre part nous avions aussi de la famille à voir dans les Vosges, alors ce sera pour la prochaine fois car la semaine a passé trop vite. Nous avons des amis à Ribeauvillé et c'était le but de notre séjour. Nous nous sommes promis de visiter Colmar la prochaine fois.

ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

Superbes les photos des champignons, j'aime beaucoup la 2nde, et le raisin mmmhhhh
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

L'alsace est notre région de prédilection, à Olivier et moi, ainsi que la Bretagne Wub

Merci pour ces belles photos, Mariette.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace Répondre en citant

Magnifiques photos de cette superbe région et de son vin Miam

Easy a du bien s'amuser avec le Braque. Ce sont des chiens adorable avec beaucoup de pêche, tout ce qui faut pour amuser les nôtres.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Petites vacances en Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com