LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le Norfolk Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Le Norfolk Terrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je reviens d'une semaine de vacances en Alsace où j'ai rencontré un monsieur qui avait un chien qui ressemblait un peu au Border Terrier (en moins bien proportionné à mon goût Oups pardon).

Ce monsieur est venu voir Easy car il n'avait jamais vu de Border et j'ai bien aimé la tête de ce petit chien. On dirait une peluche. La taille est similaire mais les pattes sont plus courtes. Je me suis demandé si la queue avait été coupée.
Est-ce que quelqu'un connaît ?

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Le Norfolk Terrier Répondre en citant

Il me semble que Gilbert en a élevé!

Si oui, tu nous mettras des photos des tes loulous?
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le Norfolk Terrier Répondre en citant

j'adore, un p'tit chien avec des poils qui se barrent en cacahouète, je suis fan  Wub
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Le Norfolk Terrier Répondre en citant

Ah oui, on dirait un Cairn avec presqu'une tête et une couleur de border, c'est bizarre, pas vilain, plutot sympa comme race mais étrange toutes ces races qui sont créées. J'imagine que c'est ancien comme chien?
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Le Norfolk Terrier Répondre en citant

C'est super mimi le Norfolk. Wub

Mais je préfère le BT qui est plus "tous terrains" (avec ses grandes pattes). Happy
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le Norfolk Terrier Répondre en citant

La race que j'ai élevée pendant une vingtaine d'année ce sont des norwich terrier , trés proche du norfolk . La seule différence est dans le port d'oreilles : droit pour le norwich et tombant pour le norfolk .
A l'époque où je les élevais on leur coupait la queue maintenant ils portent la queue longue . C'est une race adorable , proche de son maitre .
Cependant je n'aimerais pas revenir en arrière et je suis très satisfait d'avoir des borders maintenant . Ce qui est plaisant c'est qu'ils appartiennent au méme club de race que nos chiens , j'ai encore eu plaisir à les voir à la dernière Nationale d'Elevage .
PassionTerrier
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Le Norfolk Terrier Répondre en citant

C'était le chien que je voulais.. Mais vu que je n'ai pas trouvé d'élevage, je me suis orientée vers le cairn qui ressemble au Norfolk
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: norfolk terrier Répondre en citant

hélas race confidentielle
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Re: norfolk terrier Répondre en citant

Marie-Thé a écrit:
 hélas race confidentielle
que veut tu dire par race ''confidentielle'' Confused
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:51 (2010)    Sujet du message: Re Norfolk terrier Répondre en citant

Tout simplement "petit nombre d'éleveurs", rare.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Le Norfolk Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com