LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g g
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, j'espère ne pas décevoir d'emblée en précisant que je n'ai pas de border terrier, et n'en ai jamais eu, plusieurs chiens ont partagé ma vie au cours des années surtout ces vingt dernières, en fait pas de  terrier, mais deux bergers allemands, puis une malinoise, une femelle carlin, et puis des lévriers (greyhounds et sloughis et une petite croisée york/caniche ; je n'ai pour compagnons canins actuellement qu'une seule sloughia de 12 ans et la petite croisée de plus de 11 ans, (seule exception dans ma prime jeunesse d'une croisée fox poils lisses, achetée sur un marché de campagne avec mon maigre argent de poche, c'était ma deuxième chienne et j'avais lors de cette acquisition 12 ans)... Voilà pour une première entrée en "matière", certainement j'espère une suite au prochain numéro, je vais déjà, d'abord, vous lire un peu attentivement.
A + g g. Mort de chaud
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Smile
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Non non tu ne nous déçois pas de ne pas avoir de BT, vu que tu viens de t'inscrire sur notre beau forum. Happy

Comment as-tu connu les Border Terriers ?
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo Okay
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut GG au plaisir de te lire
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue. Je connais quelques fans de Bergers Allemands sur le forum (n'est-ce pas Mumu ?).
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Tu n'as pas de Border Terrier, mais tu envisages peut-être d'en prendre un ?? Roll eyes
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
Come On
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue GG !

tout comme toi mes premiers chiens fûrent des Bergers Allemands !

et maintenant mes deux Borders font mon bonheur !

mais attention, c'est une maladie contagieuse ! quand on est touché on est foutu ...

prends garde à toi !!

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue gg
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous avec ou sans border terrier. Bonjour !
 Ma première et toujours passion pour des chiens de race, ce sont les tervueren, alors tu vois... Maintenant j'ai plus de borders, mais les bergers belges sont toujours là.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu n'as peut-être pas de BT mais la passion des chiens et c'est ce qui nous rassemble

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh ouais Franky, un beau berger allemand, ya pas plus beau  Wub
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir. Merci de votre sympathique accueil. Parler de l'amour n'est pas toujours si simple, je n'imagine pas vraiment sereinement pouvoir un jour vivre sans la compagnie d'un "chien" qui soit le plus possible en résonnance avec "moi". J'imagine presque toujours une race de lévrier à cette place, mais on ne peut jamais jurer de rien...
Comment j'ai connu le BT, par un couple de toiletteurs  qui m'ont aidée dans le choix d'un petit chien pour venir nous tenir compagnie à ma malinoise Myrtille et moi, ce fut alors une femelle carlin N'capucine qui est venue prendre la place, mais j'avais hésité avant entre une femelle carlin et une femelle BT, peut-être, un peu le hasard et le charme certain de Capucine ont fait le reste... Pour les BA, le 1er fut ma première rencontre en tant qu'adulte - dans la rue avec un peu "un chien de hasard" qui faisait les poubelles dans Paris et que je n'imaginais pas un instant pouvoir laisser à l'abandon ; le second , je l'ai pris dans une spa sinistre à Plaisir (78) il essayait malheureusement à chaque fois qu'il rencontrait un congénère de le mordre, aussi les balades avec lui n'ont jamais été tellement de tout repos, 2/3 mois...
Voilà à plus tard pour une suite éventuelle à mes petites histoires, bonne soirée à tous... Vent
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Donc, tu n'as pas de BT. Personne n'est parfait
Bienvenue.
Tu as plutôt eu de grands chiens
Eh bien le BT est un petit chien avec un grand coeur
Tu envisages d'en prendre un ou tu souhaites juste découvrir cette race ? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com