LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Collection Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déjà le mois de septembre... bien entamé d'ailleurs !
Il est grand temps de commencer l'élaboration du calendrier BORDER TERRIER 2011 !

Les règles du jeu :

Nous n'acceptons que les photos bien nettes, en grand format. Les photos que nous jugerons trop floues seront systématiquement refusées... Ce n'est pas pour vous brimer, mais on souhaite réaliser un calendrier de qualité, qui satisfasse au mieux tous les amoureux de borders. En 2010, certaines photos n'étaient pas top et franchement çà gâchait tout...
Chaque membre a le droit de proposer une photo.
Vous pouvez proposer dans un premier temps votre photo en format "forum" ici, puis l'envoyer au format original sur la boîte mail du forum : borderforum@aol.com

3... 2... 1... à vos numériques, c'est parti ! Okay

Mise à jour des photos proposées :
- Muriel (Cuzco),
- Ingrid (Gaïa),
- Océane (Freedom et Fatale),
- Aurianne (Design),
- Apo63 (Tiboo et Enjie),
- Céline (Only),
- Ewylan (Cochise),
- Mamandouce (Dyoline),
- Gretel (Django),
- Ulysse (Chiots de Sandy),
- Jean-Pierre Fontaine (Foxy),
- Blue and Tan (Finette et Rusty),
- Mariette (Easy),
- Titi (Vincent),
- Véronique (Eider),
- Eliott22 (Doug),
- Caninou (Blueberry)
TOTAL = 17

Dernière édition par Celine le Mar 26 Oct - 13:26 (2010); édité 19 fois
Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

Dans la hauteur je suppose ? 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

Pas sûre de m'inscrire cette année. 
Çà avait été une histoire de fou l'an passé pour le paiement et au final c'est Frank qui a tout payé, que je remercie encore une fois.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

Muriel a écrit:
Dans la hauteur je suppose ?

Non, pas forcément. Pour l'instant tous les formats de photos sont acceptés. Mais si tu en as une verticale, c'est pas plus mal.
On composera après en fonction du nombre d'intéressés. Wink

@Sylvie : Il doit bien y avoir un moyen d'organiser un paiement depuis le Québec...
Ce serait dommage que tu sois privée ! Sad
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

Une photo par famille, ou une photo par chien ???

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

@Véronique : Une photo par membre, avec autant de borders que tu veux dessus. Happy
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

Bon, ben, y'a qu'a s'y mettre, pour en faire une belle avec mes deux loulous !!

On a jusqu'à quand ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

Vous avez un mois... Je dirais jusqu'au 20 octobre à peu près. Wink

J'en profite également pour vous informer que cette année le paiement devra se faire au moment de la réservation des calendriers, avant leur expédition. L'année dernière, Frank a trop galéré pour se faire payer une fois les colis partis (relances et compagnie)...
Dès qu'on aura choisi le logiciel et qu'on aura fait le calcul exact des prix, je vous donnerai des infos plus précises (sachant que çà devrait rester dans les mêmes eaux que l'an passé : 4-5 euros le calendrier type bureau et vers les neuf euros pour le mural).
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

Ce qui me parait logique !!!! de payer avant !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

Je me lance parce que après je n'aurais plus le temps.
Je voudrais que vous m'aidiez à choisir...

La sieste de Cuzco... la fameuse...

La fouine...

Le regard Wub

La dernière, je l'aime bien aussi, l'avantage, c'est qu'on peut la retailler dans la hauteur

Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

@Mumu : Je peux garder les quatre sous le coude, et pis choisir celle qui se prête le mieux en fonction du montage final ?
Si c'est ok, tu peux toutes nous les envoyer sur la boîte du forum, au format original. Okay

Les 3 premières sont Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

moi aussi, je préfère les trois premières !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

J'aime beaucoup la sieste et la fouine, je dirai +1 pour la fouine Okay
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

@Muriel : J'adore la sieste.  Wub Wub

@Céline : L'an passé, si je faisais un virement bancaire çà me coûtait trois fois le prix du calendrier. J'ai donc envoyé à Frank une traite bancaire sauf que là pour l'encaisser c'est lui qui devait débourser un montant supérieur au prix du calendrier. Alors il me l'a offert sauf que du coup j'ai perdu l'équivalent de la traite qu'il n'a pas encaissée.

La seule option serait d'envoyer de l'argent comptant (ce qui n'est pas recommandé). 
Si quelqu'un a une meilleure idée, c'est le temps de parler. Non désolé
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION Répondre en citant

Pas de problème Céline, je te les fais parvenir sur la boîte mail. Okay

Sylvie, connais-tu le mandat postal chez toi ? En fait, tu payes une somme à la poste et Frank reçoit un papier avec lequel il va à la poste de chez lui pour "toucher" l'argent.
Mais je ne sais pas si ça existe au Canada. Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: CALENDRIER BORDER TERRIER 2011 : CREATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Collection Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com