LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Budoc a rencontré Come On et Alter
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui par contre Budoc a rencontré deux borders adorables, Come on et Alter. Tout s'est passé à merveille. Budoc est amoureux fou de Come on et s'est très bien entendu avec Alter qui est un petit chien très affectueux.

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

@Franie29 : et comment va Alter, le compagnon d'infortune de Finette ???? est-il aussi peureux que ma Finette ? aujourd'hui on est allé manger chez des amis, elle se laissait approcher par les femmes, mais fuyait les hommes comme la peste, même celui de 14 ans !!!!! c'est dur à supporter, mes envies de meurtres me reviennent ! et Véro elle va bien ??

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

Alter est un peu timide peut-être mais il semble très heureux de vivre. Il s'est laissé facilement approcher par mon mari et mon fils, il recherchait les caresses. Et il s'entendait très bien avec Budoc.
C'est incroyable qu'il soit aussi équilibré après ce qu'il a enduré. On a l'impression qu'il a toujours vécu avec Come on et Véro. Impossible d'imaginer que Véro ne l'a que depuis deux semaines. Véro va très bien et profite du beau soleil breton.
Je souhaite que Finette trouve aussi cet équilibre. Heureusement qu'elle vous a toi et ton mari !
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

...et Rusty ! il l'aide beaucoup ! mais bon, elle est craintive, c'en est dingue ! impossible de la faire rentrer dans la maison de mon amie ! je suis contente pour Alter !!! j'espère avoir d'autres nouvelles des 3 jeunes et de la soeur à Finette ! Brigitte, si tu passes par là...

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

Super rencontre !
La photo est extra, ravie d'avoir des nouvelles d'Alter !
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

Très sympa cette photo avec les trois borders. On aurait du en faire autant, hein Véro? On n'a pas de photo des 3 bien assis comme il faut.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

Mariette a écrit:
Très sympa cette photo avec les trois borders. On aurait du en faire autant, hein Véro? On n'a pas de photo des 3 bien assis comme il faut.

encore eut-il fallu que l'on puisse le faire !!! hein Mariette ????

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

C'est sûr, Easy n'arrêtait pas une seconde tellement elle était contente de voir son "fiancé".
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

et Rusty faisait la farandole autour de sa chérie !!

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

Mouaaaaa, la petite moustache toute blanche, c'est trop mignon  Happy
Extra cette photo tous les trois. Je sais même pas comment vous êtes arrivés à faire poser trois borders sans flouter la photo Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

Très sympa cette petite photo Okay
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

Muriel a écrit:
Je sais même pas comment vous êtes arrivés à faire poser trois borders sans flouter la photo

mouais on se demande !! ils étaient drogués ma parole !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

Une super photo. Très content que tout se passe bien pour Alter Okay
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

c'est qui à l'extrème gauche sur la photo ?????

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter Répondre en citant

pô moi, c'est sûr  Mmmm nan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Budoc a rencontré Come On et Alter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com