LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Quel est le prix pour faire de l'agility ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elboy
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Quel est le prix pour faire de l'agility ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous,
Elboy n'a que 3 mois mais l'agility m'attire donc je commence à me renseigner.
Pouvez-vous me dire combien ça coute mensuellement ou annuellement de s'inscrire dans ce type de club ?
Et quels sont les divers frais qui peuvent être lié à cette activité ?

Merci.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Quel est le prix pour faire de l'agility ? Répondre en citant

Ouh la... Je crois que c'est très variable selon les clubs...
Et avant de pouvoir faire de l'agility, je crois qu'il va falloir passer par l'éducation canine, en commençant par l'école du chiot... Wink

Le mieux est de te renseigner directement dans les clubs proches de chez toi pour avoir une idée du prix car pour l'école du chiot on en avait discuté et selon l'endroit où on les emmène, il y a de grosses différences... Unsure
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Quel est le prix pour faire de l'agility ? Répondre en citant

Depuis 1 an Django suit des cours d'education canine. Le 18 octobre je passe le Certificat d'Aptitude à l'Education Sociale du Chien et après je vais tenter l'agility.
Je n'avais pas encore commencé car il faut que le chien obéisse bien et çà c'est pas encore gagné. Siffle
Par exemple il vaut mieux que le chien ne file pas retrouver les copains au lieu de faire demi tour ou qu'il ne fasse pas pipi sur le tunnel au lieu d'y entrer Siffle
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Quel est le prix pour faire de l'agility ? Répondre en citant

Oh, il fait tout ça Django Confused

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Quel est le prix pour faire de l'agility ? Répondre en citant

Blush Blush Et je dis pas tout
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Quel est le prix pour faire de l'agility ? Répondre en citant

Mort de Rire c'est Django quoi ! 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Quel est le prix pour faire de l'agility ? Répondre en citant

Rires  sacré Django !
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Quel est le prix pour faire de l'agility ? Répondre en citant

@Elboy : Concernant le choix du club et les prix, tu peux consulter ces sujets Wink :

- L'école du chiot
- AGILITY : A quel âge commencer ?
- Trouver un club / Tarifs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Quel est le prix pour faire de l'agility ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com