LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les clefs de l'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virus14
Champion langue pendue
Champion langue pendue

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:07 (2008)    Sujet du message: Les clefs de l'agility Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je fais de l'agility depuis 6 ans, mes 7 chiens en font, niveau résultats ma rott est championne de France 2007 classe champion et un de mes BT a fini 3ème du championnat de basse normandie classe champion.

Tout d'abord il faut que l'agility reste un jeu pour le chien, donc on oublie tout de suite les séances d'entraînement tous les jours, 1 à 2 fois la semaine suffisent ; ensuite il faut passer énormément de temps a jouer avec son chien pour créer une relation et pour trouver le centre d'intérêt du chien (jouet, balle, friandise etc....) puis vient la phase de la découverte des obstacles et là pas de précipitation, il faut laisser le chien apprendre à son rythme.

Pour toutes les personnes qui veulent se lancer dans l'agility, il n'y a qu'une chose à se rappeler c'est l'amour car si on aime vraiment son chien il fera tout en retour pour faire plaisir à son maitre.

Par exemple j'ai même réussi à mettre un carlin en agility.

Je suis dispo si quelqu'un a des questions.

Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:19 (2008)    Sujet du message: Les clefs de l'agility Répondre en citant

C'est une belle définition... Sans amour, ya pas de résultat. On voit bien cette complicité entre le maitre et le chien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Les clefs de l'agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com