LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Comment vous êtes-vous passionnés pour l'agility ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
socrate86
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: Comment vous êtes-vous passionnés pour l'agility ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite au message d'Aupum : "J'ai des petites questions à poser à toutes les personnes qui font de l'agility, comment vous est venu cette passion et qu'est-ce qui vous plait dans ce sport et enfin comment s'est déroulé l'apprentissage ???"

Avant d'avoir Socrate, on faisait quelques expos pour rencontrer des éleveurs ou des particuliers, pour ainsi en apprendre un peu plus sur les races qui nous intéressaient.
Nous sommes allé à l'expo du Bourget 2001 (nord de Paris) et en même temps, se déroulait la finale des masters d'agility. C'est là que j'ai eu envie de faire pareil avec mon futur chien! Mr. Green
Dès que nous avons eu  Socrate, on est allé s'inscrire dans un club pour faire de l'agility, mais un peu d'éducation avant bien entendu!

Ce qui me plaît dans ce sport c'est que l'on peut s'amuser avec son chien., il y a une complicité maître / chien. Il est aussi super de voir les progrès, l'évolution du chien, travailler avec, lui apprendre des choses ... On peut aussi faire un peu de compet' tout en s'amusant. Okay
Mais on rencontre aussi des tas de personnes sympathiques que l'on revoit pratiquement tous les week-end sur les concours.

L'apprentissage a été un peu dur dur avec Socrate, ce n'est pas un terrier pour rien!!  Mais quand je vois où on en est maintenant, çà a valu le coup de persister! Je suis fière de mon poilu qui fait de merveilleux résultats, mais avec pas mal de boulot avant d'en arriver là!

Emilie, Socrate, Erda & Aramis
Visiter le site web du posteur MSN
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:12 (2007)    Sujet du message: Comment vous êtes-vous passionnés pour l'agility ? Répondre en citant

Bravo !!! C'est trop chouette de les voir s'éclater !!!
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:51 (2007)    Sujet du message: Comment vous êtes-vous passionnés pour l'agility ? Répondre en citant

c'est vrai que c'est chouette de les voir s'éclater. On voit vraiment qu'ils prennent du plaisir... Il y a quelques années, j'avais essayé avec ma bergère allemande.
Une catastrophe, un vrai cette chienne (c'était pas ma chienne pour rien). Elle avait le vertige. C'était la plus grosse, la plus grande (la plus belle bien sur...) mais c'était aussi la plus nulle de la terre. Pas grave j'ai vécu 12 ans avec elle sans en faire, et c'était que du bonheur.
Par contre je voudrais bien retenter le coup avec ma fille et Cuzco dans quelques temps. Je suis persuadée qu'ils feront la paire tous les deux. Cà me permettra de canaliser le chien et la fille si vous voyez ce que je veux dire.
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:27 (2007)    Sujet du message: Comment vous êtes-vous passionnés pour l'agility ? Répondre en citant

Je suis sûre qu'elle y arrivera la petite, moi avec ma titine il y a des moments où je me suis dit que j'allais arrêter car elle était trop nulle mais elle va beaucoup mieux ces jours-ci !

Stéph et Tina
Visiter le site web du posteur Skype
Lou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Comment vous êtes-vous passionnés pour l'agility ? Répondre en citant

socrate86 a écrit:
Nous sommes allé à l'expo du Bourget 2001 (nord de Paris) et en même temps, se déroulait la finale des masters d'agility. C'est là que j'ai eu envie de faire pareil avec mon futur chien!

Hi hi j'y étais avec Oky en espoir en 2001.

J'ai découvert l'agility avec ma BT quand je l'ai eu, donc en 1998.
Dur dur pendant plusieurs années (ah le stress..... Embarassed  ), et puis après j'ai commencé à vraiment m'éclater avec elle. Malheureusement mes études m'ont empêcher de continuer vraiment à fond, et puis maintenant elle n'est plus toute jeune non plus.

Point de vue résultats elle m'a amené pendant plusieurs années aux championnats espoir quand il était encore à Nantes, avec un titre de vice championne, plus 2 finales des masters avec une 2e place en 2003 je crois (arf j'ai du mal avec les dates lol).

Donc voilà, même si ça n'a pas été facile tous les jours, j'en garde quand même de supers souvenirs Okay
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: Comment vous êtes-vous passionnés pour l'agility ? Répondre en citant

Ouaaaa ! Bravo à vous deux. Mais t'a raison, le meilleur, c'est les bons moments passés ensemble. ça reste gravé à jamais. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Comment vous êtes-vous passionnés pour l'agility ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com