LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Enjie, toute fine mais un gros appétit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand l'éducatrice va la voir arriver au club toute épilée! C'est sûr je vais avoir une remarque du genre : "Elle a encore maigri!"
C'est une crevette ma p'tite Enjie, pourtant qu'est-ce qu'elle mange !
Elle s'est même découverte une nouvelle passion, la chasse aux souris, elle les avale toute crues sans mastiquer...
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit ! Répondre en citant

@ apo63 : NON ??????????

Dernière édition par Blue And Tan le Mar 14 Sep - 18:12 (2010); édité 1 fois
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit ! Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
@ apo63 : NON ??????????

Si, si je t'assure! Je l'ai vu de mes propres yeux!
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit ! Répondre en citant

Elle serait pas croisée avec un serpent ta louloute ?
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit ! Répondre en citant

Je sors vite de ce post !

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit ! Répondre en citant

A Mourjou Enjie a fait la paire avec Dean pour fouiller dans ma chambre et engloutir les croquettes de Django (light) et les gâteaux (pur beurre) prévus pour le voyage 
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit ! Répondre en citant

C'est de famille alors. Easy est vorace et capable d'avaler n'importe quoi. Même des choses bien dégueu......
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit ! Répondre en citant

Elle n'aurait pas des vers ?

Même si tu l'as vermifugée, si le lendemain elle mange une souris elle peut se réinfecter.

Les souris, quelle délice dit Gavroche Oups pardon

Visiter le site web du posteur
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit ! Répondre en citant

Pas de vers à signaler!

Je fais plus attention maintenant pendant la période de la chasse, avec son instant de chasseuse, je sais pas ce qu'elle pourrait nous attraper!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Enjie, toute fine mais un gros appétit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com