LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Quelques nouvelles d'Hugzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie77
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde ! Quelques nouvelles de mon petit loulou.

Aujourd'hui je vais vous raconter mes pérégrinations pour trouver une école pour chiots ! Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué. Je suis tombée sur pas mal de clubs d'agility qui n'avaient plus de place, j'ai vu des choses parfois pas très claires (du genre les chiens sont tous lâchés au début de la séance et puis tant pis si certains se font mordre !!)

Alors finalement, j'ai inscrit mon chien dans une école de dressage qui acceptait les petits à partir de 3 mois et çà s'est très bien passé ! Il a même été le plus sage (alors que c'est un vrai petit diable). Mad Mon petit Hugzy comprend déjà le "coucher" et le "au pied" même si c'est un peu dur de résister à tout ce qui se passe autour de lui. Il connait parfaitement le "panier" (pour aller se coucher) mais pas le "pas bouger" qui va avec. 
A part çà, il adore les autres animaux (oui tous !!) et il adore se faire câliner par tous le monde !! 

Bref tout se passe bien !  trop contente d'avoir adopté mon petit Border. Yahoo ! Super content.
(Mais qu'est-ce-qu'il grandit vite !!!)
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

Ravie pour toi, tu vois tu as fait le bon choix. Okay
Eh bein dis donc il en connait des choses déjà, continue comme çà et bientôt il te fera aussi la vaisselle.... C'est important de trouver un club dans lequel on se sente bien.
Tiens nous au courant des évolutions du petit Hugzy et profite à fond, car oohhh oui qu'est ce que ça grandit vite.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

Bravo Hugzy ! Bravo
Le border c'est le chien parfait, n'est-ce-pas. Siffle
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

Celine a écrit:
Bravo Hugzy ! Le border c'est le chien parfait, n'est-ce-pas.

C'est sûr.

Bravo Hugzy, digne représentant de la race canine la plus obéissante ; le BT …!!!
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

La race la plus obéissante, ha bon ?
c'est pas un border que j'ai alors ? Confused
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

obéissant peut-être, mais certainement le chien avec le plus d'attitude.  Lilly obéit très bien sauf que quand je lui dis assis, elle s'assit le temps que les fesses touchent à terre et se relève aussitôt et me regarde, comme voulant dire, ''bin, tu vois, je me suis assise'' !  
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

bonjour tout le monde ! Quelques nouvelles de mon Hugzy!
En fait c'est plutôt une question ! Voila, je ne sais pas pour vous, mais mon Hugzy est un vrai aspirateur, tout ce qui passe sous son nez se retrouve dans sa bouche et en balade tout y passe, la terre, les cailloux, les fleurs, les mottes d'herbe après la tonte, les mégots (eurk !!). Bref, des fois c'est très embêtant!

Et vous?
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

L'herbe et la nourriture c'est normal... L'herbe permet au chien de se purger. Happy

Mais il avale aussi de la terre et des cailloux ?? Shocked
Normalement, ils se contentent de les renifler, voire de les lécher ?! Si oui, il a peut-être des carences ton loulou. Tu lui donnes quoi à manger ? En quelle quantité ?
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

C'est comme un bébé, il porte tout à sa gueule. Il finira par faire le tri entre ce qui vaut le coup (comme les crottes de lapin, les oiseaux écrasés  Miam etc) et le reste.  Oups pardon
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

C'est ça Mariette  Rires
Faut juste qu'il fasse sa propre expérience !!
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

Vous vous souvenez de l'histoire d'Olive sur le fofo ? Sa nourriture n'était pas adaptée à ses besoins, du coup il s'était mis à manger des cailloux... ce qui a alerté ses maîtres, qui ont consulté un vétérinaire, changé son régime et depuis tout va mieux...
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

tu me conseilles quoi comme régime pour que Lilly arrête de bouffer mes tomates dans le jardin 
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

Sylvie :
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

J'ai souvenir que Django bébé mangeait aussi tout ce qu'il trouvait.Le temps passant il a affiné ses recherches : bâtons oui,cailloux non
crottes de chat non,humaines oui feuilles de tilleul non graines de tilleul oui.......

Dernière édition par gretel le Lun 20 Sep - 17:16 (2010); édité 1 fois
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy Répondre en citant

gretel a écrit:

crottes de chat non,humaines oui

Bravo Django , un vrai gentleman digne fils d'Archie .

Pour les miens les crottes des  chattes , dans les bacs du sous sol  , un pur régal et ils sont tous amateurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Quelques nouvelles d'Hugzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com