LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Fatale Girl et Freedom Forever
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatale et freedom
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de fatale et freedom dans le jardin :

Encore dans le jardin où l'on a fait connaissance d'autres chiots mais çà a mal tourné, Fatale a traumatisé les cane.
Elle a agressé méchamment le petit mâle fauve. Depuis les 3 cane ont peur des borders !!!!!!

On s'éclate comme des folles d'ailleurs c'est ce que disent nos parents à deux pattes. Il est fou
Il parait qu'il est difficile de nous prendre en photos on n'est jamais sages... Yahoo ! Super content. Tongue

Nous voilà encore en train de nous quereller pour un jouet, on veut toujours le même. Oups pardon

Et quand nos parents veulent avoir un peu la paix ZZZZzzz Mort de chaud il parait qu'ils ont des occupations et qu'on est toujours dans leurs pattes à faire le bazar Ange voila où l'on termine ! Sad

comme deux malheureuses !!! Confused Help !

Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

Magnifiques tes photos.
Dis tu fais un élevage ? Si oui de quoi ?
Visiter le site web du posteur
fatale et freedom
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

Oui, si on peut dire : petit élevage de cane corso.
2 femelles en reproduction, 1 qui grandit, 1 mâle et 4 femelles en retraite dont 2 qui n'ont jamais eu de portée.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

Génial le reportage, j'adore !

Alors comme çà ce sont les bordeuses qui font la loi ? PTDR
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

Oh oui qu'elles ont l'air malheureuses, on y croit trop  Mort de Rire !

Trop beaux les p'tits Cane Corso. Okay Mais Gaïa aussi a eu des problèmes d'agressivité envers les cane corso par deux fois et grosse grosse frayeur.
Je l'ai analysé de la façon suivante : je pense que nos ptits borders se sentent en infériorité de masse corporelle et du coup se sentent obligés de se montrer "plus fort" parce qu'il sont impressionnés, d'où peut être cette agressivité.
Mais bon, là ils sont petits les cane alors Confused
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

Terroriser des Canés... faut le faire quand même !!! 
Et ces petites malheureuses derrière la grille, on aurait presque pitié, presque ! Mon oeil
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: Fatale et Freedom Répondre en citant

Vous n'avez pas pitié. Les pauvres petites malheureuses derrière les grilles : Help ! (nous sommes en prison).
Je t'avais prévenue ! Elles n'ont peur de rien.
Quant à Fatale, il faut lui apprendre à ne pas être agressive. Elle ne connaît pas : (à l'attaque !) Freedom est plus calme et plus gentille.
Bon courage !
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

Pour l'agressivité, il y a peut-être un lien à faire avec le sujet sur l'école des chiots. Leur faire côtoyer d'autres chiens plus grands dès le départ dans le cadre du jeu me parait une bonne solution.  
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

Mariette a écrit:
Leur faire côtoyer d'autres chiens plus grands dès le départ dans le cadre du jeu me parait une bonne solution.

Là pour le coup elles sont servies avec les p'tits canes.

Fatale était la dominante de la portée si je me souviens bien.
fatale et freedom
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

Okay Salut à tous !

Pour le comportement de nos 2 nenettes, je vous rassure, on leur laisse un peu de répit et on va après leur apprendre les bonnes manière (civilisées). On a l'habitude, ayant possédé avant du Rott et de l'Amstaff  (chiens très têtus !!)
Pour Anne-Marie et Céline, je dois dire qu'elles dont erreur, Fatale est beaucoup pus calme et câline que Freedom, qui est très très terrible. Elle ne reste jamais tranquille !!!!!!!!!!
A priori Fatale a juste un souci avec les autres chien, mais je crois que c'est de la jalousie, car quand sa soeur m'apporche de trop, elle GRRRRRRR ... et la mord.

Avec Océane ca se passe bien, surtout avec Freedon, qui adore faire du mordant (un jouet pour deux, oceane 50kg d'un côté et Freedom de l'autre  qui grogne comme un gros monstre en essayant de tirer la cane !!!!! mais elle fait pas le poids Rires )

Océane ayant pratiqué le mordant, préfère Freedom pour jouer, c'est plus son caractère (mon mari, hier soir lui et Freedom ont joué au mordant, il rigolait bien et moi j'avais Fatale sur les genoux qui me faisait un câlin Wub )
Pour ceux qui sont intéressés de voir les autres petits chiens qui côtoient nos deux nenettes  Mort de Rire   Il faut aller sur
1/ http://lagarenne02.free.fr  
2/ http://molossesdelagarenne.chien-de-france.com
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

J'adore la dernière photo à la grille Laugh
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

les p'tites bagnardes Laugh

Ben, c'est la belle vie chez vous Wub   elles ont l'air d'apprécier

Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

oceane a écrit:
Oui, si on peut dire : petit élevage de cane corso.2 femelles en reproduction, 1 qui grandit, 1 mâle et 4 femelles en retraite dont 2 qui n'ont jamais eu de portée.

Ok
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

@Oceane : Je vais faire ma rabat-joie... Sorry mais attention avec les jeux de mordant.

Tant que les dents définitives ne sont pas sorties et bien fixes, beaucoup d'éleveurs déconseillent de faire tirer les chiots.
En fait, avant 6-9 mois, la machoire et les dents sont encore très maléables, ce serait dommage de passer à côté d'une dentition nickel à cause de çà. Siffle
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever Répondre en citant

Pour confirmer, Gaïa avait une dent de devant du bas qui se superposait un peu sur l'autre et ce n'est plus le cas, je me suis aperçu de ça y'a 3 jours. Les dents continuent à bouger même adultes, c'est  fou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Fatale Girl et Freedom Forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com