LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Première expo d'Only en classe puppy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche on était en Alsace pour la première expo d'Only en classe puppy.
Ma mère présentait également sa petite CKC et mon frère sa bergère australien.

La Juge pour les BT était Mme FROELICH. Elle était sympa, abordable et intéressante. Nous avons discuté un petit moment, c'était très agréable.
Ma poucinette a obtenu un TRES PROMETTEUR, et a tapé dans l'oeil des deux Juges : Mme FROELICH et Mme SELTZ qui jugeait les Amstaff à proximité.
J'étais TROP TROP fière ! Danse1

En plus Only est carrément plus facile à présenter que Cheitan, elle se la pète sur le ring c'est impressionnant.
Quand je l'ai posée sur la table, elle est resté fière sur ses quatre pattes, sans même chercher à s'asseoir... C'était un pur plaisir.

Quant à Cheitan, il n'était pas très loin et même s'il n'était pas inscrit, la Juge m'a dit qu'il lui plaisait aussi.

Cette journée a aussi été l'occasion de rencontre Selita et Eden, qui a été confirmée ! Bravo
Et pis sa soeur de portée et ses maîtres très sympas.

En conclusion : WE très agréable et ensoleillé, mais troooop court !
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

De toute façon, elle le porte sur sa trombine que c'est une p'tite "pétasse" toute fière ta chienne. Danse1
Une vraie crâneuse !!!!!
Bravo à toi jolie Only, tu vas faire un malheur plus tard Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

Bravo à ta puce !

Et ta mère et ton frère, ils ont bien présenté leurs chiens ?
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

La bergère de mon frère a été confirmée (non présentée) et la CKC de ma mère, en classe puppy, a fait prometteur. Mais le jugement était décevant, la chienne a été posée 15 secondes sur la table, le Juge ne l'a même pas faite marcher et le qualificatif a été donné tout de suite sans plus d'explications...
C'est un juge qui a jugé dans la même matinée CKC, bouledogues français, chihuahuas, bichons, chiens chinois, etc. etc., à la chaine. Dry
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

Tu sais Céline, les CKCs forment le groupe avec le plus grand nombre de chien en expos et les sélections sont plus difficiles de part le nombre de chiens exposés. Lorsque l'on sort d'un ring où il y a 20 ou 30 concurrents avec un excellent ou même un très bon, on est plutôt content à moins d'être dans la cour des "grands". La section puppy est l'une des plus aléatoires car les juges savent qu'un chiot CKC se "défait" entre 3 à 8 mois et qu'il est vraiment difficile de porter un jugement. La petite chienne de ta mère a fait "prometteur", ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas excellente plus tard. Félicitations pour ta petite BT.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

Bravo Only ! Okay
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

@Cathy : Merci pour ces explications, c'est très intéressant. Je vais les transmettre à ma mère. Okay

Voici deux photos de la miss dans la file d'attente Happy :

La bergère de mon frère et sa copine :

Les photos d'Only ne sont pas encore téléchargées...
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

Petite puce  Wub

Vivement les photos d'Only
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

Félicitations à Only Okay et caresses à Cheitan  Smile
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

Bravo à la puce, des photos !
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

En voici une que mon frère vient de m'envoyer, elle a été faite en catastrophe avant de partir et la statique n'est pas parfaite (vous l'excuserez et m'excuserez ! lol) :

Celles d'Eric seront téléchargées ce soir, mais comme il n'y avait plus de batteries il n'en a pas fait beaucoup... J'verrai si il y en a des réussies.
Selita
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

J'ai été super contente de vous rencontrer en vrai !! Only est vraiment très mignonne. Ce fut malheureusement très court puisque j'étais très occupée étant prise par l'organisation avec mon club canin.
Je suis très contente qu'Only ait tapé dans l'oeil de Madame Froelich qui est effectivement une personne avec qui on peut parler et qui est très accessible. Okay

Eden malgré un poil un peu mou sur les cuisses a quand même fini excellente, j'étais très contente, même si je ne referai sûrement plus aucun concours de beauté, ceci n'étant pas ma tasse de thé...

En tout cas Only va casser la baraque, car elle est exactement ce que j'aime chez le border avec sa petite frimousse en tête de loutre !!
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

@Selita : C'est clair, on ne s'est pas beaucoup vues, c'est dommage. Mais çà m'a fait aussi très plaisir de te rencontrer en vrai !
Merci pour Only.  Blush   Ta petite Eden est super mimi elle aussi.

Tu n'as pas une photo d'elle avec sa belle cocarde ?
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

Je ne sais pas laquelle des deux crâne le plus. Happy
Je suis pas fan des CKC, mais elle est très belle la chienne de ta mère. Wub
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy Répondre en citant

Le début d'une belle carrière, bravo Only.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Première expo d'Only en classe puppy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com