LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatale et freedom
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila nous sommes arrivées dans notre nouvelle maison, le voyage en voiture s'est bien passé mais arrivées à la maison c'est autre chose !! Help !
Nous avons du faire connaissance avec un truc gris énorme, quelle peur !! On nous a expliqué que c'était notre maman de remplacement et bien pas possible, nous on voit que des bouts de pattes car pour voir la tête on attrape un torticolis, enfin après lui avoir grogné dessus elle a pas l'air si terrible puisqu'elle nous a prêté ses jouets.
Après ces émotions on a mangé et fait nos besoins dehors maintenant on dort mais demain quand il fera jour et qu'on ira dans le jardin il parait qu'on va faire d'autres connaissances et là ???? on les a déjà entendus, quel chahut !!!!!
Bon bonne nuit nous on est crevées !

Fatale et Freedom

Marvin
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Super voyage hier. Découverte du jardin en pleine nuit. Et surtout... pas 1 pleur pendant la nuit, impeccable. Super bien mangé et bu.
Ce matin, séance DVD devant l'âge de glace.... j'adore ! (1 solution pour avoir un peu de répit au milieu de cette marmaille).
C'est extra !
Au fait, Anne-Marie, en regardant mieux le sac de croquettes, j'ai vu que le poids indiqué sur le sac est celui de l'âge adulte. Donc ce que tu nous as dit de leur donner est aussi ce qu'ils préconisent.

Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: Les bébés à Lili Répondre en citant

MODERATION : Oups, en voulant fusionner deux messages d'Anne-Marie postés à la suite, le premier s'est accidentellement effacé.
@Anne-Marie : Désolée... Si tu veux bien le reposter. Blush

Pendant que je répondais à Océane, Marvin donne des nouvelles. Super ! de voir mes bébés du matin.
Génial les photos ! elles sont magnifiques ! Figus : installé comme  un roi.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Ohhh, la dernière photo en train de regarder l'âge de glace !!!! c'est trop mignon et tellement tordant !!!  Wub
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Wub   Rhooo ces pauvres malheureux Wub

La rencontre improbable avec Océane pour Fatale et Freedom Wub

évidemment l'âge de glace pour Figus Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Deborah
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces loulous !! Wub Wub Wub
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Wub Ouvrez leur un post et régalez nous de photos de bébés BT 
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Une nouvelle vie commence ! Vivement la suite en histoires et en photos... Danse
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

J'avais même pas vu le premier message, il a du se charger après  Confused

Bienvenue à tous les bébés dans leur nouvelle maison !!! Je trouve d'ailleurs que ça manque un peu de photos ce poste... dirait qu'ils sont tous occupés...  comprends pô
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Une petite sortie dans l'herbe toute mouillée, mais cela ne nous gène pas, on tient cela de notre Papa Chietan, un vrai chien de chasse hum hum
....... Mort de Rire

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Oui oui, papa Cheitan chasse très bien... les mouches, c'est vrai  Oups pardon
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Adorables ces petits chiens !   Wub   Vous allez bien vous régaler !
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

@Océane et Muriel : HEIN, qui me parle ? Siffle

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Voilà, c'est ça !  Rires
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons ! Répondre en citant

Salut à tous

Quand ma femme est partie en course, par sécurité elle a mis les 2 nenettes dans la nurserie !!!!!!!  Hum ... Hum ...  Je vous laisse juger

Adorables ces petites  Un border ça va ... 2 Borders on est de bordé(s)  Wub Wub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Les chiots d'Eline découvrent leurs nouvelles maisons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com