LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis pas loin du but, çà approche. Secret

Dernière édition par Klapoti le Ven 10 Sep - 18:12 (2010); édité 2 fois
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Blush Vivement ce week-end, j'ai trouvé ma Bordeuse Yahoo ! Super content.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Génial, je suis très contente pour toi!

Tu vas la voir......................... où tu vas la chercher?

Quoi qu'il en soit, n'oublie pas ton appareil de photos Tongue   on aimerait beaucoup voir cette petite merveille.

Visiter le site web du posteur
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Shades  j'ai un très bon appareil photo avec zoom pro de quoi la mitrailler et faire concurence a certains(es) d'entre vous
Je suis tombée sur une éleveuse super sympa le courant est super bien passé
j'ai confiance et je vais la chercher à l'élevage Happy
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Chouette !!!! 
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

heureuse pour toi  Okay
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Vivement les photos ! Bravo
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Chouette nouvelle, vivement les photos!
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: Si tout va bien Répondre en citant

Normalement je vais la chercher vendredi Ange
Pour son nom j'hésite encore mais elle est déclarée sous le nom de Fiesta.

Je me demandais si vous conseillez le sac de transport à l'épaule ou pas
vu le prix je tiens à avoir votre avis et ne pas investir si ce n'est pas si utile que ça.
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Le souci de ce genre de sac, c'est que nos loulous grandissent si vite, que ça ne sert pas longtemps du tout!
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

C'est ce que je pensais, donc pas de sac. Closed eyes
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Tu vas vivre les jours les plus longs de ta vie! L'attente du jour fatidique, que de souvenirs.......

Pour le sac, je ne pense pas qu'il faille faire la dépense. Pour Gavroche, j'avais acheté un grand pashmina, noué les 2 bouts pour en faire un hamac que je portais en bandoulière et j'y installais la chienne pour aller où il y avait beaucoup de monde ou lorsqu'elle avait peur. Mais je ne l'ai servi que 2-3 semaines. A force de l'habituer à la ville et au monde, elle marchait bravement au bout de sa laisse en toutes circonstances.

Fiesta est un très joli nom qui évoque bien ta nouvelle vie avec ton chien!

Visiter le site web du posteur
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

C'est vrai que entre le moment du contact avec l'élevage, la décision et l'attente j'avoue que j'ai le cerveau qui bouillonne. Mon oeil
Je suis partagée entre l'impatience et le stress.

Fiesta n'est pas vraiment ce que je préfère, j'essaie surtout de m'imaginer l'appeller et ça colle pas, j'en changerai sûrement. Non désolé
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Je compatis, je me souviens combien j'étais impatiente avant d'aller chercher Easy. Si tu n'es pas sûre du nom tu peux toujours en changer. C'est important tout de même! Tu peux choisir un nom différent (qui ne commence pas par un F) de toute façon les 2 seront marqués sur son carnet.
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer Répondre en citant

Allez plus que deux jours d'attente et ta petite boule de poil va arriver! Je suis sure que tu vas lui trouver un très joli nom!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Me voilà arrivée dans mon nouveau foyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com