LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brigitte
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary (Long Sault - Ontario / 29 Aout 2010 )

Voici des photos de la meilleure femelle BIS : Champion Picer Wotta Conundrum à Jane Parker

et dumeilleur male BOS : Champion Ganymede Pendragon à A. Matheson

les deux ensembles

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

J'adore la femelle  Wub
le mâle est vachement plus trapu
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

Ben oui Mumu, c'est la différence entre le mâle et la femelle

Ils sont  tous les deux

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

Merci pour les photos.

La femelle me plait énormément (pas surprenant vu l'élevage). Est-elle "Meilleur de Race" ?
Brigitte
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

oui elle est meilleur de race et BIS de la Specialty
j'ai a posteriori découvert que mon meilleur mâle et ma meilleure femelle étaient demi frères et soeurs issus tous deux du même père : Ch. Conundrum Co writer
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

Conundrum Co Writer était un chien fabuleux et il a laissé une magnifique descendance.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

heuuuu, Laure, pas toujours malheureusement  Dry

Ce que je voulais dire, c'est que je n'avais jamais remarqué autant de différence. Le mâle à un poitrail impressionnant pour un border. Je me trompe ?
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

Ils sont magnifiques.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

Je vais faire ma difficile mais personnellement je ne craque ni sur l'un ni sur l'autre.
Pourtant je suis une grande fan de Co-Writer... Rolling Eyes

En fait, je préfère largement le style (carrément différent !) de Southash Blue Betty Boo Gameway, qui a brillé à la Cruft :

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

Même pô la fifille Céline  Confused
Moi je trouve qu'elle a une quelque chose de notre Unik Sorry
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

Muriel a écrit:
Moi je trouve qu'elle a une quelque chose de notre Unik

Ah bon ? Moi j'trouve pas.

Regarde, Unik n'est pas construite pareil, elle est plus courte :

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

t'as raison ! 

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

Losrque l'on juge un chien, il faut des yeux mais aussi des mains, un chien s'évalue sous tous ses aspects et le mouvement est également une des composantes primordiales, un chien bien construit se déplace bien surtout chez une race comme le border dont le standard mentionne :" Essentiellement un terrier de travail. Capable de suivre un cheval."
Une photo n'est jamais le reflet réel d'un chien.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

C'est pas faux, les photos sont parfois trompeuses.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici Co-Writer :

Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary Répondre en citant

Wub

Magnifiques les photos d'expo
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Border Terrier Club Ontario Breed Specialty 10th anniversary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com