LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis la première revenue du week-end ? Happy  Je viens d'arriver à Poitiers, je vais attendre que les autres soient rentrés aussi !!
Super week end !! Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

C'est tout ce que tu as à nous raconter ?

Visiter le site web du posteur
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

C'est que je pense que çà sera plus parlant avec les photos ! Et ce soir je n'ai pas le matos pour les mettre.
Dès demain, je m'exprimerai mieux. Laugh
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Mouvement vivement la narration en image !!
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Voilà, j'ouvre le post mais ne mettrai les photos que dans la semaine.

Que dire... ? nous n'étions que 13 + 12 chiens.

Céline & Eric, accompagnés de Cheitan et Only
Aurianne & Joëlle, sa maman + Design
Apolline & Claude, sa maman + Enjie et Tiboo
Déborah + Indy et Eden
Emilie et Dean
Ingrid et Django
Véronique et Yves + Rusty et Finette
Et Olivier et moi, accompagnés de l'incontournable Cochise

Le week-end était plus court, aussi n'avons-nous pas fait autant de choses que l'an dernier.
En revanche, en raison de notre petit nombre c'était plus intime.
Nous avons pu visionner les photos du mariage de Céline & Eric, profiter du jardin, du hamac et des chaises longues.

Si je devais décrire le week-end en deux mots, je dirais "la dolce vita"... quoique.
Nous aurions presque pu nous ennuyer si nos chiens n'avaient pas mis une bonne dose d'animation dans tout ça : le week-end a été émaillé de bagarres (Cheitan vs Cochise ; Cheitan vs Rusty ; Indy vs tout le monde... ) ; émaillé aussi d'aboiements en tout genres et des hululements de Cochise (mon loulou s'est reconverti en hibou pour le week-end Laugh ) et il a fini jeté (par moi) dans la piscine... avant de prendre un vrai bain et d'être épilé...

Que dire... nous avons très bien mangé : entre les salades de pâtes, le couscous, le tiramisu, le fondant au chocolat, les cupcakes, les cakes salés, le taboulé, le chili con carne, le gâteau à l'ananas... (et je suis certaine d'en oublier) nous avons tous dû prendre au moins deux kilos Laugh Laugh Laugh

Bref, la suite demain car là je suis épuisée et je vais me coucher.

Bonne nuit tout le monde Smile
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

de retour chez moi, je n'ai pas pu attendre bien longtemps avant de regarder les photos!! voici un lien vers celles que j'ai prise (pas beaucoup et surtout only qui posait toujours devant mon objectif!)
Bonne soirée à tous (après ce we; et surtout la route, le repos est bien mérité!)

http://picasaweb.google.fr/100009786937123102674/WEBT2010#

une dernière chose qui me trottait dans la tête... vous allez sans doute rire de voir ce que je cherche à cette heure un peu tardive

mais voici quelques liens intéressants (je donne mon mea culpa pour le troisième, je me suis bien trompée, il faut dire que c'était un peu loin) Blush

http://bouviers_suisses.voila.net/Entlebuch.htm

http://www.bouvier-appenzellois.ch/

http://www.chiensderace.com/doc/groupes.php

un dernier lien (un peu vache) mais ça peut plaire à certains:

http://www.rumimedia.com/

alors de quelle race étaient nos belles petites vaches????
les deux en photo ci-dessous appartiennent à la race Aubrac, même si leurs robes sont un peu différentes, comme quoi ma première impression était la bonne; mais j'avoue qu'elles m'en font voir de toutes les couleurs (littéralement) et je m'y perds parfois

cette fois je vais vraiment dormir (la lumière gène ce pauvre deanou!!!) ZZZZzzz

gros bisous
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Merci pour votre compte rendu & reportage photo, supers ces week BT Okay
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Muahahaha Rires  Je viens de regarder les photos, j'y suis sur pas mal et j'ai une tete.... de bouledogue!  Je fais tout le temps la grimace ma parole!! Haha!! Pour ma défense il y avait beaucoup de soleil, et il fallait surveiller les disputes des chiens!

(ps pour le plateau de cupcakes , j'en avais pas fait que 5 hein Laugh  j'étais en pleine distribution)
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Nous sommes les premières arrivées à Mourjou, il faut dire que nous étions les moins éloignées du lieu de rencontre et que nous n'avions pas de GPS pour nous perdre!

Django et Design

Only la chipie, qui nous a fait remplir maintes et maintes fois la gamelle d'eau qu'elle s'empressait de vider à grands coups de pattes

Joëlle veille au grain sur les trois bagarreurs : Cheitan, Design et Cochise avec leurs masque à gaz.

Mais qui occupe le Hamac?

Moi et Cheitan

Deborah qui protège Eden assaillie par ses prétendants : Tiboo, Design et Cochise!

Eden a trouvé une nouvelle protectrice!

Only et Enjie, les deux gamines de la bande!

Le jeu du Border Terrier

Le plateau fabriqué par Aurianne:

Les pions fabriqué par Pootsy

Les joueurs et joueuses:
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

J'ai oublié de parler du jeu du border : nous y avons joué ! Laugh
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Véro et Yves avec Finette:

Le blessé de guerre Cheitan:

Aurianne et Céline en pleine partie:

Coucher de Soleil sur Mourjou:

Véronique et Pascale dorlote Finette

Aurianne, Ingrid et Design

Only boude...

Enjie et son pote Dean

Django

Un week-end riche en émotions...

Petite vidéo de la joyeuse bande!

ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Merci Apo pour toutes ces photos!!!! C'est carrément paradisiaque cet endroit!!! joli reportage qui retrace bien votre week end j'ai l'impression.  Rooh lala ce que je regrette de n'avoir pu être là cette année, c'est magnifique de vous voir tous ensemble!! Et le gîte semble tip top.

Ca fait plaisir de revoir Dean, je me souviens que gaïa s'entendait très bien avec lui.

Les photos du village sont égalements superbes Okay

EDIT : Suite à la vidéo, je vois que les muselières ont été utilées et largement indispensables. Au moins ils pouvaient gérer leur hiérarchie en toute sécurité.

Comment va notre blessé ?
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Super reportage, merci les filles  Okay
Comme dit Ingrid, finalement la muselière n'était pas de trop pour certains. Siffle
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu être avec vous, mais bon il y a plein de photos pour compenser
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Je confirme ce week-end était bien agréable même si nous n'avons eu que 2 jours.

Sinon notre grand blessé de guerre a échappé de peu à l'amputation. ;-) Sérieusement il se remet doucement, on surveille juste qu'il n'y ait pas d'infection et normalement çà doit passer.
Ha oui j'y pense, moi je sais qui est le feignant qui pionce dans le hamac!!!! Je dis rien j'attends les preuves!!!!

A bientôt,

P.S : Super les photos et la vidéo, j'adore voir ma "pestouille" se bagarrer avec la gamelle d'eau. lol
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle Répondre en citant

Voici quelques photos de plus Happy

Tous sur Déborah!!!

La meute

Eric et Deborah au milieu de la meute

Cheitan et Cochise lors d'une trève!

Cheitan tient en respect Design, qui n'apprécie pas du tout: aaaagrrrrrrr

La jolie Eden, qui attire toutes les convoitises masculines!

Cheitan en grenouille Happy

Deborah et Appoline

Design et Cochise lors d'une trève!

La jolie Only qui fait la fofolle Happy

Joëlle (ma maman) et Deborah

La gracieuse Indy

La toute mimi Enjie

Cheitan qui tient en respect Cochise

Design

Comparaison de museaux entre deux petites blue and tan, Only et Indy Happy

Only qui nous vide la gamelle Danse1

Only

A taaaaaaaaable Happy

Only Wub

Design

Design et Only

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Mourjou 09/10 : compte-rendu de la rencontre annuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com