LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
2000 bornes en "kamtar" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passage eclair entre toutes les démarches administratives que je dois operer en ce moment, la rentrée et me tenir informée un peu de ce qui c'est passé ici ... ( Closed eyes Clovis, quelle tristesse !)
Voici en vrac quelques photos du périple que nous nous étions concoctés ... Nous sommes partis des PO pour rejoindre la pays basque apres une grande traversée des pyrénées par la route des cols ! (10 jours environs) Apres cela nous sommes remontés le long de la cote atlantique jusqu'au dessus du bassin d'arcachon (5 jours) pour finir au coeur de la gironde en famille pour y passer 10 jours et repasser faire coucou a un ami au sud de la haute garonne (encore 2 jours).
Okay

C'etait génial on a vécu l'aventure, dormir dans des endroits insolites se laver au torrent ou sous un jerrican suspendu a un arbre, les enfants ont adoré et ma fille m'a tiré une larme en disant a la fin du séjour que ces vacances lui avaient parues bien courtes ... "surement car elles etaient super et que c'etait avec vous " a t elle finallement ajouté ! Offre rose

Petit florilège du séjour de Corto :
AU CAMPING EN ARIÈGE ...

AU FIN FOND DE LA MONTAGNE, EN ALTITUDE (NOTRE MEILLEUR COIN POUR DORMIR DE TOUS LE SÉJOUR : PARADISIAQUE !) CORTO A TROUVÉ UN GÉANT BIEN RÉCONFORTANT.

PHOTO QU'ON AVAIT PRÉVU DE POSTER POUR LE CONCOURS ... PAS LE TEMPS Dry

AU COL DE L'AUBISQUE, LA VUE EST IMPRENABLE ... CORTO ZIEUTTE TOUT TOUT TOUT (VACHES SURTOUT !)

AU REVEIL À L'ÉTAGE !!!

PRES D'UN GAVE ... ON EST AUX PORTES DU PAYS BASQUE !

CE COUP CI ON Y EST !!! APRES UNE GRANDE BALADE DE PLUS DE DEUX HEURES ... CORTO EST VANNÉ, UN PEU DE REPOS PENDANT QUE NOUS, ON PIQUE NIQUE ...

MES PRÉFÉRÉES Wub : PREMIERS INSTANTS AU BORD DE L'OCÉAN, À BIDART !

SUR LES PLAGES DES LANDES, IL FAUT SE FAIRE DISCRET ... CAR THÉORIQUEMENT LES CHIENS NE SONT PAS AUTORISÉS, TOUT LE MONDE "FERME LES YEUX" ET LES SEULS TÉMOIGNAGES QUE L'ON RECUEILLE SONT PLUTOT SYMPAS, CORTO EST TRES SAGE, IL A TELLEMENT PEUR QU'ON LUI DEMANDE D'ALLER SE BAIGNER, QU'IL RESTE HYPER SAGE, MEME QUAND ON EST TOUS À L'EAU IL DORT ET NE BRONCHE PAS ! Okay

PAR CONTRE PENDANT UNE PROMENADE OU LES ENFANTS SONT À CHEVAL, IL FAIT TELLEMENT CHAUD, QUE LÀ,, IL CHERCHE L'EAU !!! Happy

ET ARRIVÉ A LA MAISON ON LE POSE DANS L'ABREUVOIR DES CHEVAUX DONT IL NE SORT QU'AU BOUT DE PRESQUE 10 MINUTES, QUAND L'ANE VIENDRA LE DÉLOGER ! Laugh

IL FAUT DIRE QUE LA VEILLE, IL A DEJA FAIT 25 KM EN SUIVANT LES CHEVAUX EN RANDO ALORS LES 8 KM DU JOUR L'ONT PUREMENT ACHEVÉ, IL MARCHE COMME UN PETIT VIEUX, ON DIRAIT QU'IL EST EN BOIS, ON LUI DONNE UN PEU D'ARNICA ET ON LE LAISSE RECUPERER ... EN MOINS DE 24 H IL EN REDEMANDE !!!

BREF, DE BIEN CHOUETTES VACANCES POUR L'AMI CORTO ET POUR NOUS TOUS AUSSI !

Passez un bon week end et à bientôt !
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Superbes ces photos et ce reportage, on voit bien que nos poilus préférés s'adaptent à toutes les situations, bon courage à tous pour la rentrée.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Magnifique aventure. Corto est donc le chien idéal pour les voyages Smile
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

mathy a écrit:
Magnifique aventure. Corto est donc le chien idéal pour les voyages Smile

Oui !!! Il rentre presque dans la boite à gants !

Au fait une mention spéciale au parc préhistorique de Tarascon sur Ariège qui interdit l'accès des chiens au parc mais a prévu un chenil ombragé ou l'on peut laisser son animal pendant la visite, avec de l'eau et du confort ! Okay Okay Okay
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Yeahhh !!! Hello la p'tite famille, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Vos photos évoquent la liberté et l'épanouissement elles sont superbes!! J'aime particulièrement celle-ci de corto et celle avec les enfants au reveil Wub .

J'ai bien ri en te lisant au sujet de Corto sur les plages de l 'Atlantique, trop peur d'aller dans l'eau Rires , un sacré marin ce Corto, son nom lui va comme un gant .

En tout cas, il semble aux anges au mileu de la nature et au pied de son ami le "géant" Smile . Un sacré baroudeur pour les randos à cheval, ça fait des km çà!

Super reportage photos Okay , Bon courage pour la rentrée
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Wub   Magnifiques photos.

Quelles belles vacances, il n'y a rien de mieux que le camping-car quand on a chien et enfant, c'est la liberté et toute la famille s'éclate

Visiter le site web du posteur
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Super reportage ; ça ce sont des vacances !!!
Bises et bonne rentrée à tous.
Spéciale léchouille à Zoé de la part de DD
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

En faisant du rangement dans les photos je viens de trouver encore ces 3 là :
TOUT DÉBUT DU SÉJOUR, À UNE HEURE DE PRADES, PREMIÈRE ÉTAPE ...

COURSE AU PETIT MATIN SUR LA PLAGE OCÉANE ...

LA PAUSE (PLUSIEURS HEURES) ENTRE L'ALLER ET LE RETOUR DE LA RANDO ...

Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Super vacances et très belles photos Okay
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Moi j'aurais bien fait la sieste sur le rocher avec Corto  ZZZZzzz ou sur la plage  ZZZZzzz ou au creux de l'arbre (au passage, ma préférée)  ZZZZzzz
Entre deux j'aurais bien trempé mon petit corps dans le bac ou la rivière.... bref, j'aurais bien passé des vacances avec vous

Allez, maintenant courage, l'école a repris avec toute sa routine... moralité, vivement les prochaines vacances Yahoo ! Super content. !!!
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

merci de partager tes vacances avec nous
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Super reportage. J'adore ce chien. Il est vraiment beau et costaud apparemment.  Wub
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Woaou je viens de découvrir ce topic (j'ai un retard de lecture monstre...). Magnifiques photos, merci Cécile !!!
Les vacances avaient l'air super chouettes...

La photo de Corto avec ses lunettes de soleil est ajoutée au concours, elle est TERRIBLE. Rires
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ... Répondre en citant

Okay les photos
et Corto dans l'eau Wub Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: 2000 bornes en "kamtar" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com