LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klapoti a écrit:
J'avais en perspective de chercher une femelle pour son caractère moins dominant qu'un mâle.

Dans notre race et en général, il peut toujours y avoir des exceptions, les femelles sont beaucoup plus dominantes que les mâles. Dans plusieurs élevages que je connais, certaines femelles ne peuvent absolument pas se supporter.
Klapoti
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

Il n'y a que des filles chez moi, je dois avoir peur d'être dominée alors. PTDR
Sans rire, j'aurais plutôt pensé qu'une femelle seule serait moins à défendre à force pipi et aboiements son territoire. Oups pardon
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

Byba n'est pas dominante, c'est juste qu'elle n'aime pas perdre, qu'elle n'aime pas se soumettre, qu'il y a des têtes qui ne lui reviennent pas et qu'elle ne contrôle pas sa force.

Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

Django n'est pas dominant : il amène des batons aux copains, il montre son ventre dès qu'un copain lui fait les gros yeux, il est connu comme le meilleur camarade du quartier   Baiser volant mais il deteste le Malinois du voisin Evil or Very Mad
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

Déjà petite , on m'avait confirmé que Gaïa était dominante.A l'école du chiot, test très simple: on couche le chiot sur le dos sur une table, on le maintien par le poitrail, si'il est calme il ne serait pas dominant, si il gigote dans tous les sens et ne se laisse pas faire il est dominant.

Je confirme que Gaïa est plutôt dominante avec les chiens, elle aime bien prendre le dessus. Même si parfois elle se soumet d'emblé en se mettant les 4 fers en l'air, allez comprendre, p'têtre une question d'odeur, eux on la lecture des odeurs, nous celle du comportement.
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

Brittany n'est pas du tout dominante Siffle , elle pisse en levant la patte et recouvre systématiquement les excréments des mâles du quartier...

En fait, elle est comme ma femme et ma fille ; elle est extrémememnt tolérante avec tous ceux qui sont d'accord avec elle
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

Oh punaise, Franky, t'as fait fort !!!!!!!!

Elle est où Anne, elle est où ???????? On a quelques mots à lui glisser Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

Frank  Laugh Rires Rires

Visiter le site web du posteur
Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

Je ne sais pas mais au club canin on m'a dit que les femelles étaient plus dominantes
Je croyais que c'était le contraire .... Il est fou  
Visiter le site web du posteur
Deborah
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ? Répondre en citant

Frazul22 a écrit:
Brittany n'est pas du tout dominante, elle pisse en levant la patte et recouvre systématiquement les excréments des mâles du quartier...

Tu ne parles pas d'Indy ????

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Chez le Border Terrier, les femelles sont-elles plus dominantes que les mâles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com