LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rentrée des classes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je poste ce post car je ne serai plus trop sur le forum car je reprend l'école  triste
J'essaierais de passer au moins 1 à 2 fois par semaine sur ce super forum Wink
Aussi non Gincka est toujours aussi folle , je n'ai pas encore reçu mes photos de notre démo Fire
Je souhaite une très bonne continuation à vous tous & à vos border
Visiter le site web du posteur
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

Merci , courage pour la rentrée
Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

Merci  Shades
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

Bonne rentrée, travaille bien!

Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

Merci  Smile
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

Bonne rentrée Miss Smile .

Pour moi les études c'est fini, mais demain c'est quand même la rentrée pour moi aussi, eh oui, j'ai décroché un petit cdd, pour garder des maternelles le midi, pour ne pas rester inactive pendant la préparation de mon concours Happy
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

je te souhaite une très belle rentrée des classes, Ginka.  on comprend que la priorité sont tes études et ça nous fera toujours plaisirs de te parler à l'occasion.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:00 (2010)    Sujet du message: Re: Rentrée des classes Répondre en citant

Gincka a écrit:
 Je poste ce post car je ne serai plus trop sur le forum car je reprend l'école  triste J'essaierais de passer au moins 1 à 2 fois par semaine sur ce super forum Wink
Aussi non Gincka est toujours aussi folle , je n'ai pas encore reçu mes photos de notre démo Fire
Je souhaite une très bonne continuation à vous tous & à vos border

Tu es un exemple de sagesse, bravo et bonne continuation Okay
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

Merci beaucoup à tout le monde 
La rentrée s'est très bien passer mais j'ai des profs m*rde
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

aujourd'hui dans le journal il y avait un petit article sur la rentrée et quel serait le prof idéal.  Une petite de 6 ans en première année a répondu, celui qui me laisserait manger mes biscuits.   Rires   Charmant !
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

Sylvie a écrit:
aujourd'hui dans le journal il y avait un petit article sur la rentrée et quel serait le prof idéal.  Une petite de 6 ans en première année a répondu, celui qui me laisserait manger mes biscuits.   Rires   Charmant !
Rires Tongue
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

tellement instinctif à cet âge  Laugh

Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent , heuuu, c'est nul, ya une répétition, mais le coeur y est Oups pardon
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

Voilà je sais que je ne viens plus du tout mais je suis vraiment désolée je n'ai pas du tout le temps ; en plus cette année j'ai des profs à la c...  Mad
Donc j'ai beaucoup de travail.
J'essaie de venir quelque weekend mais c'est dur ....
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

T'en fais pas on vous oublie pas toutes les deux Wub . Tu as raison d'être sérieuse et de ne pas te laisser distraire par le fofo c'est parfois plus facile dêtre ici que dans ses cahiers Ange

Dernière édition par ingrid le Jeu 14 Oct - 16:56 (2010); édité 1 fois
Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Rentrée des classes Répondre en citant

Oui c'est beaucoup plus facile d'être ici , en plus j'ai beaucoup d'activités  Blush
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Rentrée des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com