LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Que de changements ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis !

Comme vous avez dû vous en apercevoir : je ne me suis pas connectée depuis plusieurs temps sur le forum ... pas que je vous boude (car vous me manquez) mais il se passe pleins de trucs depuis quelques mois et quelques semaines dans ma vie.

Depuis mon retour du Québec début juin, je suis partie travailler à Dijon pour 2 jours ... finalement je suis restée 8 semaines ! ... J'ai eu (et j'ai encore) des soucis d'ordi donc ce n'est pas très simple pour me connecter.
Puis dernière nouvelle assez récente, j'ai retrouvé mon 1er amoureux ... et c'est du grand bonheur ! Wub
Il habite à Paris et entre mes missions qui se succèdent - demain je pars pour Reims et la semaine prochaine pour Limoges - je suis assez occupée.
Canaille est de tous mes voyages et elle apprécie de rencontrer elle aussi des p'tits copains lors de nos déplacements.

Je tenais à remercier les modérateurs ainsi que notre formidable administratrice qui travaillent comme des dingues !
Oui oui c'est un vrai boulot derrière la toile ! L'équipe fait le maximum pour que le forum fonctionne et le résultat est plus que probant ! J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler parmi eux alors mille mercis ! Baiser volant
Je me dois donc pour le bon fonctionnement du forum, de quitter mes fonctions de modératrice.

Canaille et moi continueront bien entendu à participer au forum en tant que membres et pour notre plus grand plaisir !
Bises à tous. Baiser volant
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Ouh punaise, mais j'étais juste en intérim (mission de remplacement) moi en attendant ton retour .
C'est beau ça de retouver son 1er amoureux, ravie que Canaille soit de la partie et que les choses bougent pour toi Okay

Bonne continuation.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Meilleurs voeux de bonheur à toi Stéphanie Baiser volant

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Heureuse pour toi !!! Tout vient à point qui sait attendre 
Tu entames une nouvelle phase de ta vie... profite à fond de tous ses instants et on veut bien une photo du chéri Siffle nann, j'plaisante !
Bisous à Canaille et caresses à toi... a moins que se soit l'inverse Confused

Ingrid...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

ingrid a écrit:
Ouh punaise, mais j'étais juste en intérim (mission de remplacement) moi en attendant ton retour

T'inquiète pas Ingrid : ça va très bien se passer ! Baiser volant

@ aux filles : merci ! Wub C'est tout nouveau alors pas de précipitation ... quoiqu'il arrive je vis pleinement cette phase de changement et ça me fait du bien ! 18 ans après : rien n'a changé ! Du grand bonheur !

Canaille l'a tout de suite adopté et lui aussi : ça tombe bien ! Wink
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

c'était même le plus important 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Muriel a écrit:
c'était même le plus important

Ah oui !!! Surtout que son ex avait un "affreux" Jack pas éduqué du tout qui pissait partout, détruisait tout sur son passage et agressif ... alors là, avec la crème de Canaille, il est tombé sous le charme !
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Méfie toi Canaille va tomber aussi amoureuse de son nouveau maître et tu vas être jalouse ....
C'est arrivé à ma voisine avec son cocker !!!!

Kiss et moi te souhaitons un grand bonheur
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Très heureuse pour toi Stéphanie
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Mais que voilà de bonnes nouvelles, je suis ravie pour toi !

Cochise et Olivier se joignent à moi pour te souhaiter tout le bonheur du monde. Baiser volant
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Que je suis contente pour toi, Stéphanie  Smile   Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et pas un gramme de moins.
Merci pour ta grande implication sur ce forum et toute l'énergie que tu y mis.  Ce sera toujours un plaisir de discuter avec toi de nos loulous.
bisou à toi Baiser volant
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Tant pis pour nous, mais tant mieux pour vous Okay .
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Le gris est derrière toi, la roue a tourné, profites à fond Stéphanie, c'est super Smile
Deborah
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

Je suis super contente pour toi Steph, c'est des bonnes nouvelles
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Que de changements ... Répondre en citant

C'est super. Nous comprenons que tu sois très occupée. Bonne continuation pour tout et surtout fait réparer ton ordinateur pour que tu puisses nous envoyer des photos!   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Que de changements ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com