LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Modératrice en stage : Ingrid !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens à peine de terminer les modifications sur son profil...

Vous pouvez souhaitez la bienvenue à notre nouvelle modératrice "en stage" : Ingrid ! Yahoo ! Super content.

Merci à elle d'avoir accepté de rejoindre l'équipe, car Steph étant très prise par son boulot à Dijon, nous nous retrouvions bien seule avec Juju.
En fait on était pas loin de péter les ploooooombs.....
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Félicitation à la nouvelle modo !  
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Chouette une nouvelle modo!
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Ingrid!

Merci pour le renfort PTDR
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Ha, ba quand même !!!!
J'ai bien cru que personne allait le faire Dry
alors bienvenue à toi Ingrid Okay
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Bienvenue en retard Ingrid  Happy
Visiter le site web du posteur
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Merci bien à tout le monde Okay
ricou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Bienvenue Ingrid Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Bienvenue Ingrid!

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Bienvenue Ingrid !

Je ne comprends pas, on fait tout le temps tout juste, l'orthographe tout juste, on ouvre les sujets où il faut, et on ne les ouvre pas où il ne faut pas, et personne ne met de vilains mots, et on insère les photos dans la bonne taille, et puis aux modos, on leur propose tout le temps des idées super-géniales comme ça ils n'ont pas besoin de réfléchir pour animer le fofo avec des sondages et des jeux et pour faire des newsletters, et puis on ne cause jamais pour rien dire, parce que si non les modos doivent tout lire alors qu'en fait c'est juste du blabla inutile qu'ils doivent corriger ce qui les épuise, alors je comprends pas pourquoi ils disent qu'ils vont péter les plombs, les modos.  Siffle
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Sont de mauvaise fois, c'est tout  Tongue
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Rires les filles !

En tous les cas Ingrid, je te souhaite pleins de bonnes choses dans cette chouette aventure ! Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Re: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Celine a écrit:
Je viens à peine de terminer les modifications sur son profil...
Vous pouvez souhaitez la bienvenue à notre nouvelle modératrice "en stage" : Ingrid !
Merci à elle d'avoir accepté de rejoindre l'équipe, car Steph étant très prise par son boulot à Dijon, nous nous retrouvions bien seule avec Juju. En fait on était pas loin de péter les ploooooombs.....

Bien fait, t'avais qu'à m'accepter quand je t'ai proposé mon aide. Boude

[EDIT = Bienvenue Ingrid !!! Laugh Laugh Laugh ]
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Ewylan a écrit:
Bien fait, t'avais qu'à m'accepter quand je t'ai proposé mon aide.

J'ai reçu ces dernières semaines plus d'une proposition d'aide par MP et/ou e-mail, d'ailleurs j'en profite pour tous vous remercier pour vos petits mots.

Le choix a été difficile, mais il fallait se décider. J'ai surtout misé sur la disponibilité, car j'ai besoin actuellement de modos présents quasi quotidiennement sur le forum, ce qui n'est pas toujours évident pour chacun d'entre vous.
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid ! Répondre en citant

Félicitations aussi à toi, Ingrid Bonjour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Modératrice en stage : Ingrid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com