LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Un petit coucou du sud
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikael34
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente mikael qui vient de l'Hérault mais qui habite dans le Gard à côté d'Ales.
Je viens au forum parce qu'on va sûrement prendre un border terrier, on le trouve trop beau et très original comme race !! et bien-sûr avoir des renseignements sur son sujet. 
C'est vrai qu'on aimerait trouver un chiot border terrier pas trop cher, je fais des recherches.
Pour l'instant je suis sur deux pistes mais bon je me donne deux mois pour trouver le bon. Wink et peut être que le forum en le parcourant me fera trouver la perle rare !!
voili voilou 
Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
T'as des photos de ton ptit Border ?
Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

ben non Gincka, il ne l'a pas encore trouvé son BT !!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Salut Mikael bienvenue à toi !! Tu fais la bonne démarche en te renseignant ici, tu trouveras beaucoup d'infos sur les borders ainsi que les expériences de chacun des maîtres.

Je dirais très bon choix que le Border, çà y est tu viens de tomber dans la potion magique, c'est foutu tu va devenir accro Mort de Rire !!

Tu as également un répertoire d'éleveurs de disponible sur le forum, notamment certains dans ta région.
Gincka
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Oui désolée je me suis mal exprimée  Sorry
Tu auras des photos de ton border ? Happy
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

ben ! y sait pas non plus ! bon, j'arrête de t'embêter !

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Mdr  Baby
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mikael !

N'hésites pas à consulter toutes les rubriques du forum et à y poser des questions si tu en as. Okay
Au fait, comment as-tu découvert le Border Terrier ?? Racontes-nous !
mikael34
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!!  Okay
Oui celine j'aurais pas mal de questions à poser sur le forum (voir plus bas) Wink  
Sinon je suis venu sur le border terrier parce qu'on voulait un chien pas grand et avec du caractère quand même, et j'ai pas mal mis de temps à regarder les photos de chiens de mes amis et aucun ne me plaisait et un jour je suis tombé sur une photo de border terrier et çà a été la révélation. 
Je l'ai trouvé trop beau, puis j'ai regardé votre forum pour savoir le caractère du border et là çà m'a donné encore plus envie d'en avoir un.
Sinon je n'ai pas encore de border terrier mais je suis bien en recherche d'un chiot. J'ai une piste sérieuse qui est une portée qui vient de la Slovaquie (d'ailleurs j'ai vu un post qui en parlait et la personne s'est exprimée un peu choquée mais on sentait qu'elle aimait ce qu'elle faisait) mais je suis pas arrêté, c'est surtout le prix qui me convient par rapport à mon budget. 
Cà peut choquer mais je n'ai pas des cents et des milles et je suis sur une fourchette plutôt basse que haute. 
Mais le principal c'est que le chien ait de l'amour et un environnement adéquat et moi çà je pense pouvoir lui donner, j'ai une villa avec jardin clôturé assez grand.
D'ailleurs j'aurais pas mal de questions à poser sur le forum sur le fait ou le faire dormir etc... 
mike
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mikael !

Bonnes recherches pour trouver la perle rare ! Quel que soit ton choix, il sera aimé ce petit BT !
Le BT : s'y intéresser c'est l'adopter, c'est pire qu'une drogue. Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Si l'élevage slovaque où tu as vu un chiot est celui dont il a été question sur le forum, c'est un élevage sérieux. Depuis ce post j'ai eu de très bons renseignements sur la qualité de ses chiens.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le fofo Okay
J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

bienvenue Mikael
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!! Oui c'est bien celui là Ulysse. J'ai eu la personne ce soir et elle m'a expliqué beaucoup de choses sur l'élevage que pratique la personne slovaque et çà m'a rassuré.
Et en plus on voit qu'elle aime vraiment ses toutous borders. 
Pour une première approche çà me convient. Je lui ai fait une semi réservation en attendant qu'il soit plus grand pour choisir la couleur, vu que les chiots peuvent changer.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou du sud Répondre en citant

Donc, ils sont déjà nés les bébés.................... c'est une question de quelques semaines avant d'accueillir ta petite merveille. Beaucoup de bonheur à vous. Avec un BT c'est garanti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou du sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com