LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Finette
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh Véro, tu nous fais languir avec Finette!

J'ai une petite idée d'où elle vient et je suis impatiente de connaître toute l'histoire. Mon grand regret a été de ne pas pouvoir participer à l'aventure.........

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

Laure, je t'envoie un MP

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

tu nous fais languir, c'est pô bien ça  Lis ceci
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

demain, Muriel, c'est promis

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

d'accord
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

Bon, on en aperçoit un petit bout de cette nouvelle fifille sur ton avatar. Ça nous aidera à patienter jusqu'à demain 

Tu peux également changer ta signature..........................

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:11 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

Finette est arrivée à la maison ce week-end, elle est adorable. Bizarrement, elle est très craintive dès qu'elle entend un bruit ou que l'on fait un geste brusque, mais pas avec nous à proprement parlé ! elle nous suit de partout, pas à pas. Dimanche, elle n'a pas dormi de la journée, excitée comme une puce, elle courait dans tous les sens, et quand elle se couchait, elle restait la tête droite, les yeux ouverts. Lundi, elle a compris qu'elle ne risquait rien, elle a enfin dormi, sur le canapé, de tout son long ! Le premier soir, je l'ai mise dans le couffin au pied de notre lit, et je lui ai expliqué qu'elle allait dormir là... j'ai à peine eu le temps de me relever qu'elle était déjà sur le lit à côté de Rusty...

hier matin, je voulais faire le lit, elle montait dessus, je lui disais : "non, descends" en la prenant et en la posant par terre, elle est remonté sur le lit une bonne dizaine de fois... aussi têtue qu'un Border !!

Mon ptit rat mouillé :

pôpa gâteau et sa fifille...

et je ne peux pas résister à vous mettre celle-ci :

et pour les portraits, on verra plus tard. Bon, j'peux aller boire mon café maintenant les filles ??

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

C'est un garçon qui va répondre .  BRAVO pour cette adoption .
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

merci Gilbert,
je disais les filles, car Laure et Mumu me tannent depuis hier...

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

Bravo pour cette adoption. Elle est très jolie la petite finette !
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

Super Véro!  Cette petite a bien de la chance d'être tombée sur vous. Attention, elle va vite comprendre qu'elle ne risque rien et peut-être prendre un peu trop ses aises.   Siffle
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

Cet ordinateur rame. 
Ils ont l'air déjà bien complices Rusty et Finette. Brave Rusty !

Dernière édition par Mariette le Mar 24 Aoû - 10:35 (2010); édité 1 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

MERCI Véro!

Jolie petite chienne, j'  son poitrail charbonné. Elle a l'air bien câline pour ne pas dire pot de colle!

En tous cas, elle est bien tombée dans votre famille. Vous allez rapidement lui faire oublier ses mauvais souvenirs et lui apporter tout ce qu'elle mérite en espérant qu'ils développent une grande complicité avec Rusty. Sur les photos, il n'est jamais loin d'elle et si Finette a déjà sa place sur le lit.................il faudra peut-être envisager d'acheter plus grand Tongue

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

Mariette, tu verras samedi, elle est super gentille, mais peureuse envers les gestes brusques et les bruits ! ça ne risque rien avec Easy (femelle + femelle) ? déjà, est-elle bien cicatrisée ? je ne voudrais pas qu'il y ait un problème !

@ Laure : on a déjà un 160 ! ça devrait aller, et en semaine ils ne sont que trois dans le lit !!! ce week, Finette était collée à moi, et Rusty collé à son père... moi aussi j'aime son poitrail charbonné ! après le blue and tan, le red grizzle est ma couleur préférée, ça tombe bien !!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Finette Répondre en citant

Bravo pour votre action !!! Elle ne pouvait pas mieux tomber, c'est sur !  Okay
Et comment le prend Rusty ? Pas trop jaloux ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Finette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com