LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Lili a encore beaucoup de lait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Marie
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Lili a encore beaucoup de lait... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili a encore du lait. Il faudrait maintenant qu'il diminue.
Faut-il que je lui donne moins à manger ? Elle est loin d'être grosse ! Qui peut me conseiller à ce sujet ? Les chiots sont nés le 17 juillet.
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Lili a encore beaucoup de lait... Répondre en citant

J'imagine que çà va passer tout seul, petit à petit. Confused

Combien lui donnes-tu à manger chaque jour ?
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Lili a encore beaucoup de lait... Répondre en citant

Normalement çà diminue seul, quand les chiots mangent plus de nourriture solide et tètent moins. En tout cas, çà s'est toujours passé comme çà pour les portées de chatons que j'ai eu à la maison !

Sinon il y a le Galastop qui coupe la production de lait. Il me semble que c'est çà que nous avons donné à la chatte quand elle n'avait plus de petits mais produisait encore du lait.
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Ma Lili Répondre en citant

Le problème : je suis obligée de la laisser manger ce qu'elle veut car elle est trop maigre et çà m'inquiète. Le véto m'a conseillé de lui mettre de la pommade sur ses mamelles et de les bander (en fait, comme pour les femmes). 

Le galastop je n'ai pas confiance car dans le passé, j'ai eu une femelle qui a fait une allergie à l'un des composants. 
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Lili a encore beaucoup de lait... Répondre en citant

Les chiots n'ont pas 6 semaines, il faut les laisser téter tant que la mère les accepte et le lait se tarira de lui même (il n'est pas rare que les chiots tétent encore une ou deux fois par jour juqu'à 10 semaines, les BT sont d'excellentes mères et laitières).
Les mamelles remonteront mieux ainsi.
De toute manière lorsque le lait se tarira elle commencera à ne plus vouloir se faire téter.
Il faut continuer à l'alimenter comme elle veut et lorsque le lait se tarira elle regrossira.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Lili a encore beaucoup de lait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com