LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rusty fait connaissance avec Cochise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le 15 août, nous avons eu, avec grand plaisir, la visite de Pascale (Ewilan), Olivier et Cochise à la maison. Voici quelques photos, avec tout d'abord Cochise :

Mais que regardent-ilt donc avec autant d'attention ?

la gourmande !

les deux loulous, qui s'entendent fort bien, sur MA chaise longue !

nos z'hommes en pleine discussion :

les 2 ptits loulous :

Rusty qui détourne tous les obstacles quand je veux le faire sauter, obéit très bien à Pascale !!! sale môme !!!! (Rusty)

belle rencontre, chez nos voisins, lors d'une petite balade digestive :

Tess qui se défoule :

mais que cherchent-ils donc nos deux terriers ???

ce ptit canapé est très sollicité par nos 4 pattes, Orion couche dessus quand il vient nous voir, maintenant c'est le tour de Cochise, seule Tess le délaisse ! j'ai fait une sacré affaire en l'achetant sur le net !

FIN -

Dernière édition par Blue And Tan le Mar 17 Aoû - 13:52 (2010); édité 2 fois
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

Belle rencontre. Toujours sympa de voir les toutous qui s'entendent bien.
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

Super!! Laugh  
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

elle a l'air bien confortable TA chaise longue... manquait plus que Tess dessus 
Sympa les rencontres Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

Sympa le week-end! Belle rencontre

Visiter le site web du posteur
Deborah
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

Super photos !!  C'est toujours sympa quand on arrive à se rencontrer !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

Chouette rencontre!

Effectivement TA chaise longue à l'air confortable, pas fou les loulous Okay
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

...surtout que la chaise longue, blanche, que l'on aperçoit derrière, est spéciale toutous !! MA chaise longue, on y touche pas, non mais !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

Wahou !! super cette rencontre, ça fait plaisir de voir cochise ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles!, Trop bien ces petites rencontres intra forum Okay
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

c'est super comme rencontre.  Je vous envie de pouvoir vous rencontrer.
merci des photos
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

Oui, nous aussi avons été ravis de rencontrer Véronique, Yves, Rusty et Tess. Smile

Nous sommes ensuite partis en vacances sans télé ni internet ni téléphone afin de recharger les batteries. Comme ça fait du bien !

Cochise s'est parfaitement entendu avec le gentil Rusty (gentil certes, mais qui ne se laisse pas faire : quand on le cherche, on le trouve ! Laugh )
Rusty est un chien très gâté : il a même son propre parcours d'agility dans le jardin.
Il est vraiment sympa, sociable et agréable et il n'y a qu'une chose sur laquelle il ne plaisante pas, mais alors pas du tout : l'heure de sa gamelle ! Rires

Vraiment, c'était un week-end génial avec des gens adorables.

Véro et Yves, j'espère que vous viendrez à votre tour nous rendre visite à Sainté. Wub
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

Pascale, je n'ai mis que quelques photos, alors si tu veux en rajouter avec ton propre texte, comme on l'avait prévu avec Olivier, va y !

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise Répondre en citant

oui oui, je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps.
Là, avec ma furette malade et la reprise du boulot demain, je n'en ai pas beaucoup.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Rusty fait connaissance avec Cochise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com