LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Recherche d'urgence amis sincères de Katharina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotties
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Recherche d'urgence amis sincères de Katharina Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je viens en visiteuse sur votre forum, j'ai des Scottish (et j'apprécie beaucoup vos Borders). Je cherche à entrer très VITE EN CONTACT avec des amis de Katharina (j'ai vu que des amis à elles étaient sur votre forum). J'ai un besoin URGENT de leur expliquer ce qui se passe à l'élevage. J'ai très peur pour K. Merci de me répondre.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Recherche d'urgence amis sincères de Katharina Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue parmi nous.

Tu peux m'envoyer un MP ainsi qu'à "Ulysse", qui a des BT en copropriété avec Katharina. Okay
Scotties
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recherche d'urgence amis sincères de Katharina Répondre en citant

Comment dois-je faire pour t'envoyer un message en privé ?
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Recherche d'urgence amis sincères de Katharina Répondre en citant

Juste en desous de mon message, tu as plusieurs petites options les unes près des autres : PROFIL, PM, E-MAIL, etc. Il faut que tu cliques sur "PM".
Dis-moi si c'est ok. Wink
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recherche d'urgence amis sincères de Katharina Répondre en citant

@scotties : J'ai bien reçu ton MP et j'ai prévenu immédiatemment Gilbert (Ulysse) par téléphone. Il était au courant de la situation et a prévu une visite chez Katharina demain. Il nous tiendra au courant.
Je pense beaucoup à elle et espère que la situation s'arrangera au plus vite.

Merci pour ton message.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Recherche d'urgence amis sincères de Katharina Répondre en citant

Je ne connais pas la situation, mais j'espere que tout s'arrangera très vite!
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Recherche d'urgence amis sincères de Katharina Répondre en citant

On peut savoir ce qui se passe ?  Tout cela est inquiétant ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Recherche d'urgence amis sincères de Katharina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com