LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opuce31
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Régionale d'Elevage initialement prévue le 17 octobre 2010 a été avancée au 10 octobre 2010 because exposition internationale de Perpignan.

Juges : Madame Brigitte Belin-Bernaudin - TC et TAN : Monsieur Pierre Bernaudin

les personnes intéressées peuvent me demander les feuilles d'engagement par mail : mentreka.germaine@neuf.fr

possibilité de se loger dans un village de vacances dans des  bungalow en dur

Domaine"Le Moulin Neuf"
St-Quentin-la Poterie
tél. 04 66 22 17 21
e-mail : lemoulinneuf@yahoo.fr
site : www.le-moulin-neuf.fr
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

C'est l'occasion de faire expo + vacances ! Oups pardon
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:43 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Qui sera présent ??? Notre fille étant à Avignon nous pensons peut-être y participer et serions contents de rencontrer des personnes du forum ?
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Celine a écrit:
C'est l'occasion de faire expo + vacances !

Céline, des vacances dans le gard...... ? Siffle Très belle période Octobre, on pourrait même se faire des journées à Cheval. Oups pardon
Est-ce que durant les Régionales d'Elevages on peut faire confirmer les chiens, si oui, çà me tente beaucoup beaucoup sachant que Gaïa n'est toujours pas confirmée.

mamydo a écrit:
Qui sera présent ??? Notre fille étant à Avignon nous pensons peut-être y participer et serions contents de rencontrer des personnes du forum ?

Cela me semble fortement faisable, étant donné que je ne suis pas loin Okay , d'autant plus que je ne pourrai participer à la rencontre annuelle en Auvergne.
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Ce serait super
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Olala çà me dirait bien mais çà nous ferait quand même beaucoup de voyages pour cette fin d'année 2010...

@Ingrid : Les confirmations sont non seulement possibles, mais en plus si Gaïa obtient un excellent et son TAN (ce dont je ne doute pas), elle obtiendra la cotation "premier choix". Wink

Les engagements sont ouverts jusqu'à quand ?
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Il me semble que l'on peut s'inscrite jusqu'à 10 jours avant la date de la régionale.

EDIT : En quoi consiste le TAN pour un BT, est-ce que je dois inscrire Dory, est-ce qu'il y a une préparation spéciale ?
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

@Mamydo : Tu peux jeter un oeil ici Wink : Test d'Aptitude Naturelle (TAN)
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Merci Céline, je suis assez tentée !
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Cool! C'est l'occasion rêvée pour la faire confirmer Okay J'avoue que je serais rassurée d'y aller avec des personnes du forum.
Cà tente qui d'autre cette régionale d'élevage?
Ca serait également l'occasion de rencontrer quelques membres du sud, je pense notamment à Colette Chausson.

EDIT : J'ai un petit peu regardé les trajets.
Marseille-St quentin la Poterie 30700 Langudoc- Roussillon 144 km
De la Gare Tgv D'avignon 44 km.

J'aurai la possibilité de récupérer au moins deux personnes éventuellement en gare d'avignon en voiture.
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Ingrid, félicitations pour ton stage. Okay

Cette expo du sud est un peu loin pour moi.
Par contre les régionales d'élevage sont de loin les expos que je préfère. On est "entre nous" et c'est généralement plus sympa. En plus c'est Brigitte Belin qui juge, elle connait très bien notre race et tu vas avoir un avis objectif sur ta chienne. Les juges vraiment connaisseurs ne courent pas les expos...
opuce31
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

j'y serais avec deux femelles welshs - mes copines toulousaines avec deux airedales (1 mâle et 1 femelle). 
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Je suis deg deg deeegggggggg je pourrai pas participer à cette expo !! Plus de sous rrhhhhhh !!!
A force de repousser, ma doudou elle va finir dans la classe sénior Evil or Very Mad
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Décue de ne pas te voir Ingrid
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD) Répondre en citant

Ah oué c'est dommage, cette expo c'était une super occaz pour la miss Gaïa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Régionale d'Elevage à St Quentin la Poterie (GARD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com