LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
AGILITY : Rusty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et oui ! je sais que Rusty est intelligent, il nous le prouve tous les jours !! mais je n'arrive pas à le faire sauter dans le cerceaux, ni à lui faire sauter les barrières (qu'il adorait sauter quand elles protégaient mon potager...), y'a que le tunnel qui marche, parceque je lance une balle et qu'il court la chercher !!
bref, si vous savez comment M'éduquer, je prends...

Dernière édition par Blue And Tan le Jeu 12 Aoû - 08:48 (2010); édité 2 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

Tu as essayé avec une friandise sous son nez et le clicker quand il saute?
Tu lui met la friandise sous le nez et tu accompagne le mouvement pour l'inciter à sauter. Au début, même s'il pose les pattes sur le saut, tu clic et tu récompense. Petit à petit, tu ne clic et récompense que lorsqu'il a effectué un saut parfait.

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

1ère étape : acheter un clicker...
2ème étape : peut-être descendre le cerceau à 10 cm du sol...

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

le clicker va falloir que je lui apprenne ce que c'est : "mon chéri d'amour, voilà un truc qui fait du bruit quand tu travailles bien, t'as compris ?????"

waoh ! c'est cher le dvd + clicker : 29,70 €, personne ne veut me vendre son dvd ????

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

Si moi, mais il est en anglais. J'en avais un en français et je l'ai revendu sur Ebay. Il est parti tout de suite. Désolée. Non désolé
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

tant pis Mariette, je vais voir si j'en trouve sur ebay !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

Certains chiens fonctionnent mieux au jouet. Tu dis qu'il passe le tunnel en suivant sa balle. Ca ne marche pas pour les sauts ? Tu lui montres bien sa baballe, tu la lances en disant "saute" (le cas échéant tu cliques) et tu cours à côté de lui. Quand il a sauté tu joues un moment avec lui et la balle. Le prof d'agility nous limitait au début à un seul saut à la fois.
NB pour la friandise, il nous la faisait lancer de l'autre côté de l'obstacle, on ne la garde pas à la main.

Et puis, il a peut-être un relan de sagesse... Essaye avec autre chose que les barrières qu'il n'avait pas le droit de franchir quand il était petit. Quelque chose de pas trop haut. Un bâton posé sur deux petits pots de fleurs retournés. Le prof nous met toujours en garde sur les petits bobos avec effet secondaires désastreux : Un chien qui s'encouble une fois dans un obstacle mal bricolé ou dont la perche ne tombe pas, peu perdre confiance pendant des mois.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

mathy a écrit:
tu la lances en disant "saute" (le cas échéant tu cliques) et tu cours à côté de lui. Quand il a sauté tu joues un moment avec lui et la balle.

il contourne l'obstacle pour aller la chercher la balle ! pourtant il ADORE sauter, même sans obstacle, un vrai cabri !

je vais ressortir mes deux pots de fleurs et ma tringle en bois de l'an passé !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

Véro, met la barre au sol, tiens Rusty en laisse et passe avec lui, puis tu passes a coté et lui dedans (toi de chaque coté, pour qu'il ne s'habitue pas a ce que tu sois que d'un coté).  Puis monte un tout petit peu la barre et le tiens toujours en laisse pour le faire passer.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

juliette a écrit:
Véro, met la barre au sol, tiens Rusty en laisse et passe avec lui, puis tu passes a coté et lui dedans (toi de chaque coté, pour qu'il ne s'habitue pas a ce que tu sois que d'un coté).  Puis monte un tout petit peu la barre et le tiens toujours en laisse pour le faire passer.

Juliette !!! et oui ! la voilà la solution : en laisse ! super, j'essaie vendredi ! merci Juju !

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

Tiens-nous au jus ! Happy
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

avec les p'tites photos qui vont bien of course  Oups pardon
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

Photos ET vidéos !!! Sport
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: AGILITY : Rusty Répondre en citant

Suis-je bête ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: AGILITY : Rusty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com