LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
NEWS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deborah
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour !!!  Je suis enfin en vacances .... mais avant que je raconte mes news ....

FELICITATIONS CELINE ET ERIC !!!!!!!!!!!!!!!  Et pour le mariage (bien sur !) et pour la paternité du beau Cheitan ...

Message pour tous mes amis : n'oubliez pas que La Rochelle est une ville magnifique et si vous passez dans le coin je peux vous héberger.  Je ne bouge pas de l'été.

Alors, pour mes nouvelles ... avec Eric (le mien) on a enfin décidé que les vieux célibataires devront vivre ensemble ... aie aie aie ... ça fait peur mais bon, on a quand même envie. Donc, comme moi je ne veux pas emmenager chez lui, ni lui chez moi, il fallait vendre ma maison pour qu'on puisse en acheter une autre.  Et c'est fait !!!  Ou plutot, la vente est faite, on a une maison en vu (trop trop belle ... si ça se fait, j'essaie de mettre des photos), et le demenagement sera mi-fin-octobre.  Comme vous pouvez imaginer, tout cela a été beaucoup de stress et m'a pris beaucoup de temps ...

Indy et Eden vont super bien !  Eden est ENORME !! Elle fait au moins une fois et demi le gabarit de Indy !  Mais elle est tellement mimi de nature, tellement calinou, je l'aime à la folie.  Indy, ma Indy chérie, reste très stoic quand la grande Eden veut trop jouer avec elle ... mais elle reste maitresse de la situation et sais envoyer balader Eden quand nécessaire !

Mes enfants vont bien aussi (j'en parle après les chienne !!  on voit les priorités sur notre fofo !!!) donc je me sens très zen dans la vie.

J'envoie plein de bisous à tous et des caresses aux loulous.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

super news !  Je vous souhaite la meilleure des vies, toi et Éric, dans votre nouvelle maison  
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

Hé ba !!!! Yen a des nouvelles !!!! Plutôt cool en plus  Okay
Je vois que tout le monde va bien, les fifilles, les enfants... sans vous oublier tous les deux. Je suis très heureuse pour toi, tu mérites plein de  bonnes choses... à quand le mariage déjà Siffle
Bon, contente de te retrouver Débo, j'espère que maintenant qu'internet va mieux, tu viendras nous voir plus souvent Baiser volant
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

J'y compte bien Mumu !!

Pour la nouvelle maison, j'ai signé le compromis !! 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

Eden est énorme ! Pourquoi ??? elle attend des bébés ???

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

Non, pas de bébés !!!  Elle est stérilisée ...  Enorme car c'est un grand gabarit, surtout à côté de Indy qui est assez fine.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

et elle pèse combien ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

Comme c'est chouette d'avoir de tes news, depuis le temps que t'arrives plus a poster !  PTDR

Génial pour la maison, tu nous mettras des photos de ton nid d'amour Smile
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

Oui, des photos, des photos !  Smile
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

Très contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles et de te retrouver sur le forum. Dimanche je suis retournée à Ciré avec seulement Dundee car Dory a ses chaleurs et je comptais bien te voir, mais ce sera pour une prochaine fois et j'imagine nos 4 poilues ensemble!!!
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Félicitations pour toutes ces excellentes news. Plein de bonheur à vous!

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

Yeeeeaaah Débo !!!! Cà fait plaisir de te lire à nouveau !!! Baiser volant Baiser volant Baiser volant Baiser volant
Que de bonnes nouvelles en plus !!! Je suis trop heureuse pour toi. Yahoo ! Super content.

Merci pour tes félicitations... Vivement qu'on se revoit, j'ai hâte aussi de revoir tes mistinguettes...
Vivement les PHOTOOOOOOS !!
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: NEWS !!! Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Yahoo ! Super content. SUPER BONNES NOUVELLES ! Je vous souhaite pleins de bonheurs ! Offre rose

J'irai bien à la Rochelle mais avec le boulot depuis quelques temps à Dijon c'est pas facile - je ne rentre même pas chez moi !  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: NEWS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com