LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
NOUVELLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PO18
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce site pour différentes raisons.
Tout d'abord, je viens d'avoir une petite fille et la cohabitation avec notre Border Terrier de 2 ans (Dubaï) a été difficile.
Il est très jaloux, il me "délaisse" et j'ai l'impression de le "laisser de côté".
J'ai donc cherché quelques réponses sur le forum.

De plus, je cherche une femelle border pour mon chien et cela semble être mission impossible.
J'habite Saint Etienne et ce forum pourra peut-être m'aider dans mes recherches.
Connaissez-vous une femelle border?

Sinon, je suis enseignante, mon compagnon est fonctionnaire également. Nous sommes les heureux parents d'une petite Lily de 2 semaines  Baby et propriétaire d'un super border terrier provenant d'Ardèche!

Je compte sur vous pour m'aider et répondre à mes questions!

Merci d'avance.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Dommage que tu ne sois pas venue nous voir avant... j'avais un petit truc bien crade pour faire accepter le bébé... Il aurait fallu lui donner une couche pleine avant de rentrer de la maternité. ça facilite les choses, c'est même miraculeux !!!
Maintenant, ya pas de raison que ça se passe mal. Il va s'y faire, laisse lui le temps que la petite grandisse un peu. Et que tu le délaisses pour l'instant, on va dire que c'est normal PTDR

Alors patience, veille au grain. Si il te reste quelques secondes à lui accorder entre deux couches et deux bibs, ça fera l'affaire Okay
Après, ils seront "cul et chemise" tous les deux et il te sera difficile de les séparer... tu regretteras le temps ou ils étaient chacun dans leur coin !!!
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu cherches une femelle pour ton chien, tu veux le faire reproduire c'est çà ?

Comme dit Muriel, laisse lui le temps, et surveille le bien lorsqu'il est en présence de Lily !
Une petite photo de ton loulou?
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à Juliette: oui je cherche une femelle Border pour mon chien.
Mais cela semble difficile, voir impossible!!!

Merci pour vos réponses concernant la relation Dubaï/Lily!!!
Je sais que je dois être patiente et que cela va rentrer dans l'ordre avec le temps...

Bonne journée! Okay
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Re: NOUVELLE Répondre en citant

BIENVENUE à vous !

PO18 a écrit:
Connaissez-vous une femelle border?

Moi aussi ! C'est pourquoi j'ai mis une annonce sur le site !!! Et tu as raison, c'est dur !!! Y'a plus de mecs que de nanas sur ce forum, remarque çà fait l'équilibre avec les 2 pattes !

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

bienvenue
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Okay

Dubaï vient de l'élevage du Chant du Coucou (Colette Chosson) ?
Est-ce que tu l'as fait confirmer ? Si oui, n'hésites pas à mettre une annonce dans la rubrique "étalons disponibles pour saillie". Wink

Des photos please ! Danse1
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

à toute la famille.

Lily a 2 semaines, c'est encore tout frais. Tu n'as pas encore trouvé ton rythme avec ton bébé, mais tout bientôt tu arriveras à consacrer du temps à Dubaï pendant les sièstes de Lily, vous pourez aller vous promener et chacun trouvera sa place au milieu de la famille agrandie. Ne te laisse pas déborder, respire, prends le temps de faire les choses et dis-toi bien que tu n'es pas super-women, pas plus que nous toutes et que si tout n'est pas parfait, tu as fait le max.

Visiter le site web du posteur
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

BIENVENUE ! et félicitations pour la p'tite Lily aussi !

Je pense qu'il est normal que Dubai soit perturbée par la venue de Lily, tu es peut-être un peu moins disponible en ce moment. Les bruits de bébé doivent aussi l'inquiéter.
En effet, la vigilance est primordiale mais dans quelques temps, Dubai devrait s'être habitué.
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

à toi et à ta petite famille.
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

Bienvenue! Happy
Deborah
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!!
Pour ton chien, tu pourras mettre une annonce dans la rubrique "étalon".  J'ai deux femelles ... mais elle sont stérilisées !!  Désolée !!!!
Pour Lily, tout rentrera dans l'ordre avec le temps.  On est là pour te soutenir et tu peux toujours poser des questions ou chercher des réponses dans les différentes rubriques ici. 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

Bienvenue !

Ne stresse pas trop et ne cherche pas à te couper en deux (ou en trois n'oublions pas l'heureux papa). Pense à la qualité plus qu'à la quantité lorsque tu as un moment à consacrer à Dubaï Sport
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: NOUVELLE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Félicitation pour ta petite fille.
Je suis maman d'une petite fille de 3,5 ans qui vient de faire sa 1ère rentrée à l'école.

Je te souhaite plein de "bon courage" pour parvenir à tout concilier.
Lorsque Olivia est née , je n'avais pas Elboy (BT de plus d'un an), je l'ai eu par la suite afin de faire une présence à ma fille car nous n'envisageons pas de 2nd enfant.
Aujourd'hui, ils sont super proches. Ma fille le tire par la queue (elle sait que c'est interdit) et ensuite Elboy tourne en rond pour attraper sa queue et elle est hilare de le voir tourner sur lui même.
Bref des anecdotes de ces 2 là, j'en ai des tonnes et JAMAIS Elboy ne montre la moindre agressivité envers elle.
Du ras le bol, parfois se lit dans son regard mais ça ne dure pas longtemps (pour preuves quelques photos dans le forum des grands).

Si parfois tu as un temps de répit et que tu souhaites te changer les idées, je te conseil ce blog qui est extrêmement drôle :
http://www.mamanstestent.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: NOUVELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com