LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Eyko tout nouveau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eyko
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
je m'appelle aline et mon border c'est Eyko des gray mice des graviers !!!! il est né le 8/10/2009

je viens de l'adopter car son propriétaire un "parisien" n'avait plus le temps de s'en occuper, il est chez moi depuis hier soir

j'adore cette race et je voulais donner une chance a cette petite boule pleine d'énergie ....

je vais donc avoir besoin de vos conseils :p

Eyko a une copine bull-terrier qui a 3 ans avec qui tout se passe super bien, ils passent leur journée a courir partout
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Aline Okay
eyko
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

une petite photo!!!! il est pas toiletté le pauvre  Wink
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi et Eyko!

Bravo pour ton geste, tu verras, tu ne le regretteras pas !
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

C'est clair ! Bienvenue à vous deux Okay
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

merci, je connais un peu cette petite race, j'ai travaillé chez un eleveur de border pendant 1 an quand j'étais jeune (y'a longtemps lol)
j'aodre leur petite trombine rigolote !!!!! je voulais mettre une photo d'Eyko mais j'y arrive pas !!!!!
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

Ici tu trouveras comment faire pour insérer une image
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

je retente 

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

Quand on sait comment faire c'est facile!

Il est beau ton Eyko!
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

merci
on l'aime bien, ca fait maintenant 2 jours qu'il est a la maison est visiblement il a l'air de s'y plaire Smile
il a 10 mois et aucune éducation!!!!!! je cherche un club pres de chez moi pour qu'on lui apprenent quelques trucs de base.....

tiens ca c'est la photo du jour ou il est arrivé!!!

bon j'ai fait le toilettage moi meme c'est pas encore ca mais c'est deja mieux
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

bienvenue à vous 2 !

donc la première photo, où il est épilé, c'était chez l'ancien proprio ? ou c'est après que tu l'ais toiletté ?

je sais que l'on ne doit pas jeter la pierre, mais quand même, "plus le temps de s'en occuper", il aurait peut-être dû y penser avant !! pauvre trésor !

Dernière édition par Blue And Tan le Jeu 29 Juil - 18:46 (2010); édité 1 fois
eyko
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

non la photo ou il est tout poilu c'est le jour ou il est arrivé chez moi !!!! et le lendemain je l'ai épilé ... enfin j'ai fait ce que j'ai pu :p pas facile

oui le parisien, tu comprends il voulait un petit chien sportif, rustique balblabla .... et résultat 8 mois après il a pas le temps il a pas ci il a pas ca.......... à la base je voulais une femelle noir et feu mais bon on a voulu éviter qu'il finisse à la spa.....

je pense que je vais contacter l'éleveur pour lui dire que le chien est chez moi, je pense qu'il ne sera pas trop malheureux, il passe d'un appartement ou il sortait quasi pas à 5200m2 ou on est toujours avec lui

Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

à toi et à ton nouveau pensionnaire. Il est bien sympa. Bon courage à toi pour l'éduquer à son âge. Mais comme tu dis qu'il y a toujours quelqu'un avec lui  ce sera plus facile. Ils sont toujours prêts à faire plaisir à leurs maîtres ces chiens là.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

et bien écoute, tu l'as très bien épilé pour une première ! chapeau ! d'ailleurs, il me plait bien le loustic, et tout le monde sait, ici, que je n'aime que les bleus ! LOL ! (désolée pas de smiley au bureau)

pour l'éleveur, je crois que tu es obligée de lui faire part du changement de propriétaire ! et il va être super heureux avec autant de terrain !
bon, je vous laisse tout le monde, faut que j'aille voir ma mère à l'hosto...

Dernière édition par Blue And Tan le Jeu 29 Juil - 18:47 (2010); édité 1 fois
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Eyko tout nouveau Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
pour l'éleveur, je crois que tu es obligée de lui faire part du changement de propriétaire !

Aucune obligation non, ca n'est pas le chien de l'éleveur! La seule obligation c'est d'annoncer le changement de propriétaire par rapport à la puce! Et si tu as son pedigree, de le renvoyer pour qu'il soit mis a ton nom!
BRAVO pour cette épilation, il est tout beau Eyko comme ca Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Eyko tout nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com