LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
CACS Betton (35 Ile et Vilaine)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorbonne
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 18 juillet a eu lieu le CACS de Betton, j'y étais en tant qu'exposant avec ma rott et évidemment j'ai fait un p'tit détour pour voir s'il y avait un ou deux borders à admirer.

Seulement deux borders inscrits
Juge Michel Gauvrit

Un en classe puppy :  Rossi (jackpot & marinella) Prop : martineau patricia
Et une en classe jeune femelle : Glen Mara Emmylou Harris (Sub Terram Hot Dog & Borderhouse Bianca Jagger) Prop : martineau patricia

Félicitations à Emmylou qui a terminé meilleur jeune de l'exposition et il y avait beaucoup de jeunes !!! Bravo

Certes je n'ai pas encore l'oeil pour reconnaître de beaux borders mais mon regard de novice a trouvé très beaux ces deux chiens....
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

Normal que tu les aies trouvés beaux ! Emmylou est la demi-soeur de mon Rusty par le très beau papa Hot Dog !

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

Bon sang ne saurait mentir alors.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

@sorbonne : Ces deux loulous appartiennent à l'élevage "Les légendes de Retz" (Patricia). L'éleveuse a l'oeil, elle a effectivement de très jolis BT !
En plus de çà, elle présente très très bien ses chiens en expo, sans parler du toilettage. Je suis fan !

Mais ma préférée tu n'as pas du la voir, elle s'appelle Diam's des Légendes de Retz. Elle est A CROQUER, exactement mon type de BT... Je cherche une photo sur le fofo et je te la mets...

EDIT : Chose promise, chose due, voilà la miss Wub :

Lien vers l'album photos sur le forum : http://borderterriers.xooit.fr/t2380-DIAM-S.htm?q=diam
ricou
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

C'est la soeur de Dolly Okay
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

C'est aussi la soeur de DORY

Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

oui Okay
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

Magnifique portée. Wub
sorbonne
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

Tres joli en effet donc j'ai eu de la chance de la rencontrer, elle a été en plus très sympa avec nous... Okay
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

Ma choupinette de 5 mois et demi (Only) lui ressemble beaucoup, mais elle vient de l'élevage du Bois des Ifs : tête large, nez court, petit gabarit...
Seule différence, c'est une blue and tan ! Et pas vraiment épilée pour le moment. Happy

Dans les bras de mon chéri :

Hors sujet désolée, je m'auto-modère. Lis ceci
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

Wub  ça fait vraiment plaisir de voir des photos récentes de ta puce Céline. Tu n'en n'est pas très généreuse....................

Comme elle a changé Wub

Visiter le site web du posteur
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

C'est vrai qu'elle a changé, elle ne fait déjà plus bébé Wub
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

Laure a écrit:
ça fait vraiment plaisir de voir des photos récentes de ta puce Céline. Tu n'en n'est pas très généreuse

Only a passé deux semaines de vacances chez papi Gilbert, d'où l'absence de photos (elle était un peu jeune pour partir faire le tour de l'adriatique avec nous...)
Mais maintenant je vais en refaire ! Happy
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

Pendant son séjour à la maison, Only est venue faire un tour incognito sur le forum. Elle est en photo plusieurs fois à coté du parc des chiots qui poussent en ce moment à la maison.
Cà m'amusait beaucoup et personne n'a posé de question. Rires

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine) Répondre en citant

Embarassed    heu, ben non, c'est vrai.......

Mais je ne savais pas qu'elle était chez toi non plus               de la mauvaise foi Sorry

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: CACS Betton (35 Ile et Vilaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com