LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Design à la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Design a vu pour la première fois la mer début juin, bien occupée je n'avais pas mis les photos... Je corrige ça tout de suite! Laugh

Design en mode vacancier:

Hop hop! ma maîtresse m'accompagne à l'eau (on a tout les deux une drôle de démarche car la mer est basse, et à part de la vase et des cailloux....)

Hop on retourne vers la plage!! Je veux je veux!! Y'a des balles qui volent!!

C'est ça leur balle???? Nulle de chez nulle!!

Moi je préfère l'eau!!!

Oula !! Mais la mer monte!! Il est fiable ce rocher??

Oui il l'est! Hop la je me la pète!! ^^

C'est quoi ça??? Une vague??? Jamais entendu parler...

Ma maîtresse m'a enfin enlevé la laisse!

Je vais pouvoir.....

Faire le foufouuuuuu!!

ça m'énerve quand elle m'envoie de l'eau!!!!

Et ces vagues qui me foncent dessus ! grrrrrr!

Pour résumer un peu cette journée ^^ au début Design très couineur..... Oh des enfants, oh des gens, oh de l'eau , je veux aller...partout!!!!
Puis découverte de la mer, de l'eau, drôlement chouette tout ça!! Les vagues j'adore! sauter le plus haut possible pour attraper les gouttes aussi!!
Seulement dès qu'il y a un copain chien.... j'oublie touuuut! Je me fiche de l'eau de ma maîtresse, je veux juste le copain!! Même si l'autre chien me calcule pas, et que ses maîtres me regarde bizarement parce que je hurle pour attirer son attention!! Wacko  En bref: j'adore l'eau! la mer c'est vraiment chouette, mais mais mais , pour le rappel quand il y a des copains, ou autres , ça marche plus... alors j'ai souvent la laisse.... sauf s'il n'y a vraiment personne, tant pis pour moi....
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

les dernières photos à mourir de rire  Rires
Il est barge ce chien ma parole !!! Grimace
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

j'adoreeeeeeeeeeeeee la 3ème en partant de la fin !!! c'est quoi le nom de la danse de Désign !! morte de rire !!! Rires Rires Rires Rires

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

C'est un vrai clown, on doit bien rigoler avec lui. Rires
Et je reconnais bien Easy dans son aveuglement quand il y a un autre chien dans les parages.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

Mariette a écrit:
Et je reconnais bien Easy dans son aveuglement quand il y a un autre chien dans les parages.

j'en connais un autre ! Siffle Siffle Siffle

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
j'adoreeeeeeeeeeeeee la 3ème en partant de la fin !!! c'est quoi le nom de la danse de Désign !! morte de rire !!! Rires Rires Rires Rires
PTDR PTDR PTDR  Je n'avais pas vu la photo sous cet angle, c'est vrai qu'on dirait qu'il danse!! muahahaha! Laugh
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

C'est cool la mer  PTDR
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

Design dans la version du border qui marche sur l'eau excellente!!! Okay
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

Design est vraiment beau.  Et drôle !!  Il doit bien rèver de retourner à la mer !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Je constate que c'est vacances pour tous !

Très beau Design et il a un sacré déhanché !
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Design à la mer Répondre en citant

Superbes toutes ces photos, et félicitations Aurianne pour la balade sans laisse ! Bravo
Design a l'air super heureux dans les vagues ! Laugh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Design à la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com